Separate names with a comma.
La vidéo sur APN reflex n'est pas mal du tout et pour débuter pour pas trop cher j'ai pensé au Pentax K-x. Qu'en dites vous? Est-ce un bon choix...
Voilà, tout est dans le titre. ;)
Bonjour! Voici ma page dailymotion qui contient tout mes court métrages réalisés pour la plupart à l'aide d'une canon HF00 et montés avec vegas...
Bonjour! Voici ma page dailymotion qui contient tout mes court métrages réalisés pour la plupart à l'aide d'une canon HF00 et montés avec...
Bonjour tout le monde, J'aimerais mettre une vidéo sur un écran de télé en superposition. Le problème c'est que la caméra n'est pas fixe....
Bonjour. La qualité d'incrustation de personnes sur fond bleu tournée en avchd est elle bonne? Quel débit utilisé? PS: je monte avec Pinnacle 12
Bonjour. Les choix de config cité dans le titre sont ils nécessaire pour monter l'avchd en natif 1920x1080 avec pinnacle 12 ou Magix Vidéo...
Bonjour à tous! J'ai acheté il n'y a pas longtemps une caméra AVCHD Canon HF100 et Pinnacle Studio plus 12 car il permet de monter l'avchd en...
Bonjour. Ayant recemment fait l'acquisition d'un caméscope Canon HF10, je voudrait pouvoir monter les séquence au format AVCHD. Je possede un...
Peut-on monter l'avchd avec un imac? Bonjour. Ayant recemment fait l'acquisition d'un caméscope Canon HF10, je voudrait pouvoir monter les...