Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de procéder à quelques comparatifs d'exports sous Final Cut Pro 6.05 de fichiers AVCHD et HDV. L'idée est de prendre des fichiers de même...
JVC doit proposer en avril une GY-HM100, totalement compatible fcppro (.mov), concurrente affichée de la Panasonci 151 avec 2 slots sdhc 35mbps...
Bonjour, Lorsque j'ouvre la fenêtre "Lister et transférer", mes clips filmés avec ma Pana 171 apparaissent sans problème. Je peux même les...
Bonjour, Je cherche un micro canon pour ma future caméra (probablement une Pana HPX171). J'ai besoin d'un micro pour mes reportages. Le son...
Bonjour à tous, Je cherche, en vain, des informations sur la HDR-FX1000E: HDR-FX1000E (HDRFX1000E) : Camescopes : Sony : France Quelqu'un...
Bonjour à toutes, Tout est dans le titre. Je suis incapable d'importer mes films dans FCE, quand bien même ceci se fait automatiquement dans......
Bonjour à tous, Je possède une HVR-A1E, c'est à dire la "plus petite des caméras pro" de Sony (selon le slogan). Elle est suffisante pour ce...
Bonjour à tous, Je dois réaliser des réglages de filtres, de titres, et de logos qui doivent être toujours les mêmes pour les vidéos d'un site...