Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Voilà ma question est relativement simple je pense... j'aimerai faire l'acquisition d'un logiciel avid ( media comp ou xpress pro) le...
Bonjour, J'ai un petit soucis d'encodage avec flash media live encoder. La qualité est "nikel" , cependant j'ai un soucis de drop. Il me...
Bonjour, Voilà je dois faire une sortie pour un gravage dvd mais mon quicktime ref est saccadé sur un clip. Sachant que sur ce clip est...
Bonjour, Voilà, il y a environs un mois j'ai sorti un QKTref d'un films en bonne qualité. Depuis trois jours, tous mes qktref sont strié comme...
Bonjour, je recherche un encodeur pour faire du flash, sachant que je dois obtenir des videos en bonne qualité, que me conseillez vous?
Bonjour, J'ai un soucis avec une betanum, j'ai fait une sortie d'un montage avid sur une dvcam sachant que ce montage est rempli d'images de...
Bonjour, Voilà je cherche à faire un encodage en .flv avec procoder il parait que c'est possible, même dans la rubrique " help" de procoder ils...
Bonjour, Suite à un recablage de ma machine, je me retrouve avec des metres de cables BNC, quelques que REMOTE et des alim. Si certaines...
Bonjour, J'ai eut un probleme en digital cut avec mon dsr, en effet, je vais pour faire ma sortie, je lance le digital cut aucun probleme et au...
bonjour, Voilà j'ai réalisé une aquisition hier sur une station de montage Final cut pro, et certaines choses m'ont turlupiné . Alors les...