Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup, je viens tout juste de commander la black 2.5k vu la baisse de prix et le retard de la version 4K. Je cherche maintenant le...
Bonjours tout le monde. J'ai pré-commandé la Black Magik cinema camera super 35mm 4K et je cherche une bonne optique idéal et abordable (dans...
Bonjours, je ne sais plus quoi faire, je passe de première cs6, à sonyvegas pro 11, puis power director 10 et j'ai toujours des problèmes pour...
Bonjours, je dois rendre un travail très bientôt, et je ne comprend pas, quand j'importe mes séquences dans premierecs6, il n'y a pas de son, il y...
Bonjour, je me pause des questions sur les possibilités des nanoflashs et autres qui permette si je comprend bien de récupérer le signal HDMI et...
Bonjour, j'ai une camera avec une prise mini jack que je couple avec un boitier muni de deux prises XLR, je peu donc brancher et enregistrer 2...
Bonjours, j'ai un problème, mes rushs vidéos sont tous en 1080 25im/s, mais quand je creer une composition 1080 elle s'affiche systématiquement en...
Voilà, j'ai réaliser le traking à partir de "boujou" d'une petite scène de test (un simple décor extérieur, ma camera bouge un peu) donc j'arrive...
Bonjours à vous. Regardez cette vidéo, c'est sensiblement le même que le FLY5000 (cette version est meilleur quand même (de la vidéo), mais ce...
Des petits LCD à brancher sur la cam, je ne connais pas trop le sujet.
Voilà, je suis sur le point d'acheter la camera HV30, mais aillant eu 350 euros de réparation sur la camera HV10, avec la fragilité des têtes de...
Qu'apporte un 24p natif, plus de fluidité ? Une meilleur image ?
Bonjours, si j'achette une canon HV30 des états unis, sur ebay, quel sont les problèmes de compatibilité que je vais rencontrer en france ? Merci....
Bonjours, j'aimerais savoir, si il y a plus de lourdeur, si c'est compatible, etc, le format AVCHD sur After Effect CS 4 et premiere CS4. Et...
Bonjour, je vais tourner un court métrage très prochainement, avec des dialogues, et j'ai pas encore de solution audio. J'aimerais le meilleur...
Bonjours, j'aimerais savoir, si il y a des solutions, pour changer le fond d'une vidéo sans fond à couleur unis, même si c'est image par image,...
Bonjours, je dois commencer à tourner un court métrage très prochainement, certainement avec la canon HV30, de nombreux dialogues seront inclus...
Bonjours. J'ai une camera Canon HV10 pour le moment, donc sur bande DV. Je vais la revendre pour en acheter une nouvelle, car j'ai pas de prise...
Bonjours, je dois acheter une nouvelle batterie pour ma camera, j'aimerais savoir si plus mAH signifie plus de temps de camera. Merci.
Oui cdiscount le propose à 329 euros seulement pendant un temps très court, les autres le propose à 200 ou 300 euros plus chère, voir plus. Mais...