Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je pars en Corse au mois d'août et j'ai un boitier Canon 7D nu. Question je pars avec un objectif Canon 24-105 mm L ou 24-70 mm L...
Bonjour, Savez vous où je peux me procurer cet objectif dans une boutique à Paris ? Merci bien, Canon EF 40mm f/2.8 STM - Téléobjectif...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un site internet tel que Flikr, avec une galerie de photo indiquant à la fois, le modèle du boitier,...
Bonsoir, Je vends mon Canon 7D nu presque jamais touché. Merci de me contacter rapidement pour plus d'info si vous êtes intéressé. Ed,
Bonjour, question con: On parle du firmware pour filmer en 25p et 24p avec le canon eos 5D mark II mais c'est une solution logiciel c'est ca...
Bonjour, Voila le dilemme pourquoi le canon EOS 5D Mark II est moins chère que le futur Canon EOS 1D Mark IV alors que le capteur du 5D est...
Bonsoir, Que me conseillez vous entre l'objectif Canon EF 50mm 1.4 USM et l'objectif Sigma 30mm 1.4 EX ? Je cherche une focale fixe pour...
Bonjour, C'est prétention, mais ou se renseigner ou se diriger pour acheter les droits d'auteur d'un écrivain mort il y a moins de 60 ans donc...
bonjour, question: j'ai mon montage sur final cut: XDCAM EX 1920 x1080 @ 25 fps durée: 20 minutes et 32 sec et 02 images Je veux mettre...
Bonjour je cherche un stage me permettant de former aux techniques de l'animation 3D et des effets speciaux (rotoscopie etc...) Merci
Bonsoir, je transfert mes vidéos prises avec mon Panasonic SD 200 via Final Cut Pro sur mon mac. Le son normalement enregistré en 5.1 sur la...
Bonjour je cherche un enregistreur portable avec entrée HD SDi pour la sony EX1. J'ai trouvé sur le net çà: Location sous la référence :...
Bonjour, Je compte prendre des paysages en HDR (entre 3 et 9 photos pour un seule) Qualle méthode aborder quant au développement. Car...
Bonjour à vous, J'ai un montage sous final cut pro que je passe vers compressor je sort un HD 1080p24 non compresse et apres comment le graver...
Bonjour à tous, Est ce que le kit mini 35 RedRock HD peut il se monter sur une Sony EX1. aut-il une bague de fixation spéciale??? Merci, Ed
Bonjour, Je suis à la recherche du magazine ou d'un lien pouvant avoir accès à une demande d'abonnement pour le magazine "Profession Film"...
Bonsoir à vous tous, Une petite question me vient à l'esprit je pense pouvoir trouver une réponse claire et rapide sur le repaire; Une boite...
Bonsoir à tous, Pour les besoins d'un CM, nous voulons louer un kit Letus Ultimate (sur EX1) avec follow focus et système road V2 (pour...
Bonsoir, en pleine pré production du CM et pour les besoin de notre dossier de financement, nous devons nous attelez au Devis du film. Je me suis...
Bonjour j'aimerais acheter un sony alpha 900 ou eos 5d mark II aujourd'hui directement dans un magasin où aller ? Merci d'avance