Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J'ai en ma possession l'émetteur récepteur ew 100 g2 Sennheiser avec le micro cravate. Je n'arrive absolument pas a avoir un son correct...
Bonjour Ayant vu de tres bonnes impressions sur le micro T.Bone EM 9900 pour les personnes ayant un budget limite, je voulais juste savoir s'il...
Bonjour Je voudrais savoir si acheter la sony z7 e est encore technologiquement interessant car peut etre y a til mieux maintenant...Je compte...
Bonjour, Je suis dans l'informatique et pour vous dire cela j'ai tout teste...J'en suis arrive a ce resultat : Les meilleurs configs tous...
ACHETE CAMESCOPE PRO HDV MINI DV SONY HVR – A1E OU EQUIVALENT COMME SONY PD 170. BUDGET D’ENVIRON 1200 EUROS. FAIRE OFFRE PAR MAIL. URGENT...
Bonjour, Si vous desirez voir des videos la vous allez etre servi Il ny a que ça Tele-Atlantic : TV ADSL diffusant des reportages et des...
Bonjour Apres avoir ete regarder les discussions en ce qui concerne l'integration de video sur une page web, vos conseils ont ete extremement...