Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour, Je cherche à reproduire le son d'une pierre ( ou rocher) qui roule. C'est pour un dessin animé. Je veux quelque chose de réaliste où...
bonjour, voici une simulation dans photoshop du rendu final que je désire avoir : [IMG] une vidéo en fond, avec un cube, et deux petites...
bonjour, je vous presente un film qui s'intitule Habits d'ombres. duree 10:40 realisation 2005. c'est un film sur la nuit, les ombres, et...
bonjour, je viens de gagner un concours court-métrage / site internet avec un lot d'une valeur de 1200 euros. On me laisse le choix pour les...
Entre les Gouttes vous présente son nouveau court métrage A tout va - durée : 12 minutes. - télécharger depuis...
bonjour, j'aimerai une confirmation. je souhaite faire du "faux" 16/9 avec mon film que j'ai monté en 4/3. Je comptais placer deux bandes...
bonjour, j'ai noté dans le forum les problèmes de son qu'il y avait pu avoir avec fcp: voici le mien: j'ai d'abord effectué un déruchage dans...
Je viens de faire quelques tests persos concernant des prises de vues avec la XM2. Je me suis fait piégé 2 fois: -en extérieur, à trop vouloir...
Bonjour, j'ai repéré une caméra sony trv 900 d'occasion sur internet. J'aurai aimé connaitre l'avis de gens sur la durée de vie de cette...