Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
bonjour en voyant une vidéo de trekking je n'arrive pas à comprendre comment le caméraman avec une sony x100 arrive à réaliser des travellings...
bjr juste pour info vidéo studio ultimate X10 est en promo moins 30% ce jour et demain si ca interesse des personnes bonne journée vyso
bjr j'envisage d'acheter corel video studio x10 ultimate mais sur le site de Corel France il n'est plus qu'en telechargement donc j'imagine que...
bjr je possede video studio ultimate X 5 et envisage de passer à ultimate X10( le dernier) mais j'aimerais savoir si la version de MERCALLI...
achete adaptateur pour porte accessoires caméra sony740 references adaptateur AIS-FLAT V2
bonjour vos avis sur ce documentaire merci [media]
bjr j'aimerais avoir vos avis sur ce petit film tourne a l'abbaye du Thoronet (var) en particulier la bande son merci : [media] et comment...
bjr j'aimerai connaitre vos avis sur cette vidéo prise lors d'un meeting aérien merci
bjr voici ma config montage actu intel core™ I5 2500k cpu 3.30ghz memoire vive 4,00 Go graphiques NVIDIA GTX 560 Ti graphiques de...
bjr je vais participer a 2 ou 3 festivals video avec un film ou la musique extraite d'un cd d'un musicien connu doit je imperativement le...
bjr un conseil si je filme en hdv que je convertis la video en dv pour la diffuser sur dvd salon la qualite d'image sera t"elle superieure au...
bjr suis un agent immobilier et souhaite acheter une camera pour filmer les interieurs d'appartements pour les presenter a d'eventuels clients...