Separate names with a comma.
vds portable apple ibook G4 800MHZ,30 go,combo,640 MO,+airport extreme,2 PORTS USB 2, UN PORT FIREWIRE,port ethernet 10/100,moDEM 56K, ram...
a saisir vend videoprojecteur infocus lp 130 tout mini a 800 euro..!!! transaction seulement sur paris et en main propre. m envoyer un mp si je...
vend dcr pc 105 achat tres recent + extension de garantie fnac de 5ans. 850 euro et en main propre sur paris.
bonjour voila j ai commencer a vouloir transformer mes mini dv en divx pour mes amis mais apres capture avec video wave ou imagemixer,lorsque je...
bonjour a tout le monde ma question va etre surement bete pour vous les pro... avant j avais un camescope dcr pc105 et tout mes mini dv ont...
vend camescope dcr pc105 vraiment tout complet!!! avec tous ses accessoires au complet (voir description) achat tres recent, mi juin 2003...
vend camescope dcr pc105 vraiment tout complet!!! (attention dispo seulement a partir du 7septembre a mon retour de vacance) achat tres...
apres l'achat de mon camescope dcr pc105,je revend mon appreil photo numerique PENTAX OPTIO S (achat tres recent et modele tres recent en France)...
((((PENTAX OPTIO S))))appareil photo numérique, ((cette appareil est super recent en France et tout nouveau)) L'un des plus petit appareil...
bonjour,quelqu'un peut il me dire ou acheter des k7mini dv au meilleurs tarifs sur paris? merci....
bonjour, pourriez vous me dire ou je peux me procurer des mini sacs silicagel contre l'huminité??? merci.........
bonjour, y'a t il des personnes qui connaissent des endroits ou je pourrai me procurer un caisson etanche spk pc4 pour dcr pc moin chere que chez...
bonjour je vais bientot partir en vacance et je voulais vous demander des conseil pour etre en securité au bord de la plage avec mon...
bonjour, je voudrais savoir parmis toute les personnes qui ont acheté leur camescope numerique sur internet, si l'extension de garantie sur...
bonjour.... y'a t il deja des personnes qui sont interessés par les nouveaux dcr pc103 et dcr pc105??? on m'a dit que leur arrivé était...
bonjour,j'ai changé mon dcr pc 120e contre un sony dcr ip 55e (format micro mv) oui,je sais,je suis au courant pour les logiciel de montages...
bonjour a tous, et merci pour ce site et a tous ceux qui y participe... apres avoir lu plusieur fois ce forum,j ai hesité avec le dcr trv 33...