Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir! J'ai besoin de la webcam incorporée à mon portable dell inspiron1720 et je ne sais pas comment la connecter.Tout ce que j'obtiens c'est...
Bonjour à tous ! Je me suis lancé dans Magix 17 ultimate pour monter ce que j'ai filmé en AVCHD avec ma Panasonic HDC SD 700. Je me suis payé...
Bonsoir à tous! Ce matin j'ai fait un message mais je ne suis pas sur de l'avoir envoyé correctement car je ne le vois pas ! J'ai réinstallé...
Bonjour à tous ! Voilà maintenant que je me mélange avec les codec et les formats ! Est-ce que le AVC HD est la même chose que le H.264 ?...
Bonjour ! Ce matin j'ai installé ST 12 ultimate puis la version 3.1 sur ma nouvelle machine . Ca a marché, j'ai démarré un projet , mais quand je...
Bonjour ! Je m'adresse ici aux vieux de la vieille du forum avec qui j'ai souvent communiqué ici! Et je ne suis pas irrévérencieux mais plutôt...
Bonjour à tous! Je vais me lancer, après bien des hésitations dans la vidéo HD et j'ai beaucoup de questions ! Avant j'avais CAMERA VIdeo pour me...
Bonjour à tous ! Je veux importer un morceau de musique depuis I-TUNES vers mon projet en cours . Quelqu'un sait comment ? Merci d'avance PAPY JP
Bonjour ! J'ai fait une capture avec Magix. J'ai subdivisé manuellement mon film en 4 "sous films" (en pressant le bouton arrêt puis en...
Bonjour à tous ! Je souhaite démarrer un projet par une vue de la planète terre . J'ai trouvé ce genre de vues sur internet mais je ne sais pas...
Bonjour à tous ! J'ai encore un problème vicieux sur studio 12 ultimat : n sans raison apparente la fonction "capture d'image à partir du...
Bonjour à tous ! Je donne une solution au problème que j'ai rencontré hier sur un de mes projets ,au cas où.... Brutalement tout ce qui avait...
Bonjour ! Hier soir j'ai posté 2 messages . Un dans le matériel et un dans MAGIX Je ne trouve plus rien ! Comment faire ?Où est l'erreur ?...
Bonsoir à tous ! J'utilise mon PANASONIC MX8 pour lire et transférer mes images vers STUDIO 12 à partir de mes bandes Mini DV . Je cherche un...
Bonjour! Avec studio 12 - 1 ultimate sur dell inspiron Voilà que je n'ai plus aucun son . Ni sur la time line ni dans l'album ! Ca a disparu...
Bonjour ! A l'ouverture d'un projet enregistré ,la visionneuse reste obstinément noire en lecture normale ou lors du déplacement du curseur . La...
bonjour tout le monde ! qui connait un bon descriptif ou un tutorial pour me tenir la main pour créer des menus avec studio 12 ? ceux que je...
bonsoir à tous! j'ai studio12 plus 12 1 3 6605 sur mon pc de bureau ,avec xp aucun pb avec les titres je passe sur mon portable avec vista et...
bonsoir ! j'ai acheté studio +12 up grade et je veux le placer sur un nouveau portable .Quelqu'un sait-il s'il faut d' abord installer st+10 ou si...
je viens de poster le message suivant sur le forum de pinacle . mais comme j'ai toujours eu de l'aide ici ...et que je suis dans la mouise ......