Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Première utilisation de Marquee, faut un début à tout. j'ai crée un titre avec deux animations basiques (un effet de...
Bonjour à tous, je m'interroge sur la meilleure manière de fixer une caméra (hvx200 plus ou moins 3kg) en douche, sur une passerelle en métal...
Bonjour, Je m'étonne du fait que mon Netvibes me dit qu'il n'y a pas de flux venant du Repaire... est-ce exact ? J'aimerais inclure certains...
Bonjour à tous, J'ai des rushes de dslr Canon, importés en DNxHD 120 dans MC5, que j'aimerais étalonner sur Scratch 5.1., que j'ai l'occasion de...
Bonjour à tous, J'ai tourné des images avec un 550d en 720p50 pour un montage entièrement en slowmotion sur une timeline en 720p25. j'ai...
Bonjour à tous, j'ai sans doute un problème de config (ou d'optimisation de config) pour faire tourner correctement MC5... la lecture de...
Bonjour à tous, J'arrive du monde vidéo, je connais bien peu de chose au matériel photo... Pour un premier reflex, j'ai une proposition pour...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci dans dvd ws2, j'ai fait un authoring très simple avec d'une part le film entier, et d'autre part quelques...
Bonjour à tous, Je vais prochainement tourner quelques plans d'un monologue dans un théâtre. Le comédien ne jouera à cette occasion que pour...
Bonjour à tous ! Je me rend compte que je ne me suis pas vraiment tenu au courant des dernières avancées concernant mon problème... Je monte...
Bonjour à tous, Je constate régulièrement des pertes de saturation des couleurs, ainsi qu'une certaine baisse du contraste dans mes encodages...
MC 3.0 pas de son à l'import (RESOLU) Bonjour à tous, Sur médiacomposer 3.0, portable Hp 8510w, soundmax HD audio, j'importe un fichier QT...