Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Avez vous des astuces pour lier rapidement des fichiers .mp4 offline sous CS3, sans avoir besoin de cliquer à chaque fois dans les sous...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème assez ennuyeux sous CS3. Voilà j'ai réalisé un court métrage de 4 minutes en vue d'un festival local,...
Bonjour à tous ! Voilà d'ici peu il va falloir que je monte des fichiers avchd d'une xdcam ex, et ma "station" est un peu sous dosée :...
Salut les bricoleurs:-) , Y a-t-il des tuyaux pour fabriquer soi même un plateau rotatif, ou encore des têtes motorisées super lentes et ......
Rester fidèle à canon ... je crois pas ! Bonjour à tous ! Nous utilisons depuis quelque temps une XL2 pour effectuer des documentaires et du...
Salut à tous ! J'ai un projet dv qui a beaucoup de mal à être encodé au format dvd via encore ou première pro. Je fais un bon rendu, et même si...
Salut à tous ! Le court film dont je vous ai parlé dans le sujet sur la videoprojection a très bien marché :-) (merci pour vos conseils). J'ai...
astuces pour une vidéoprojection Bonjour à tous ! Voilà je viens de terminer un projet sur première au format DV progressif, filmé avec une xl2....
mke 2 et connectique LEMO pour SK50/250 Bonjour à tous! J'envisage d'acheter un sennheiser mke 2. Pardonnez moi pour la naïveté de ma question...
Bonjour à tous ! J'ai une xl2 et je voulais savoir si vous aviez des tuyaux pour trouver une hard case pour pas trop cher ??? Comment...
Salut à tous ! Savez vous s'il est possible, avec première pro, d'explorer une image comme on peut le voir dans certains reportages (qui nous...
Bonjour à tous !:bigsmile: N'ayant pas encore de solution pour dérusher sans épuiser la tête de lecture de mon caméscope (genre avec un autre...
Bonjour à tous!:bigsmile: Pour tourner un reportage qui nous tient à coeur,on a cassé la tirelire et on vient d'acheter une canon XL2. J'étais...
Salut à tous :-) Je viens d'acheter une xl2... La durée de vie de la batterie fournie étant ridicule, j'envisage d'en acheter une ou deux sur...