Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'éclairer sur quel format utiliser sur AE pour qu'après je puisse passer sur FCP en ayant les mêmes...
Bonjour, Je monte une petite video sur FCP sur mon macbook, mais quand j'essaye de faire des rendu sur ne fusse que sur 2 min de rush c'est...
Bonjour, Je fais un montage photo sous FCP et j'aurai voulu savoir comment faire un zoom sur une des photos inclut dans le montage ?...
Bonjour, J'ai fais un court-métrage récemment avec une camera bas de gamme, depuis une semaine j'essaye tant bien que mal de faire le...
Bien le bonjour, J'aurai voulu savoir quand est-ce possible de rendre tout ma vidéo en noir et blanc, et si possible laisser qu'une partie...
Bonjour, Comment fait-on pour avoir les letters box sur FCP? C'est à dire les deux barres noirs horizontales comme dans les films.
Bonjour, Je souhaite à la fin de ma vidéo atténuer le son de ma musique jusqu'a atteindre le silence, comment faire ?:help: Bète...
Bonjour, Je suis débutant, certain pseudos pros considéreront ma question comme stupide mais je n'ai pas le manuel de final cut donc j'ai...
Bon...:suspicious: Je dois l'avouer c'est une bète question mais j'suis débutant à final Cut. Ma question est la suivante : J'ai besoin...