Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, Je rencontre un petit souçi (qui a son importance tout de même) pour importer des vidéos en AVCHD (depuis mon VG10 Sony) dans...
Bonjour, Suite au décès de mon XM1, je vends un complément optique Gd angle Canon WD 58 en parfait état. Fixation par vis de 58mm. Valeur...
Bonjour à tous, Je vends une caméra Canon XM1 qui ne s'allume plus... Passé à la HDV depuis qques temps je la revend, il ne lui manque que le...
Bonjour, Comme surement baucoup d'autres, je songe à acheter un camescope aux Etats Unis, le cours du dollar rendant actuellement ces achats...
Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter un nouveau camescope pour remplacer mon XM1 dont les pièces détachées n'existent apparemment...
Bonjour, Je débute dans le domaine et me pose qques questions auxquelles vous pourrez probablement répondre... Ma XM1 vient de rendre l'âme et...
Bonjour à tous, Je débute dans le domaine et viens d'acquérir une caméra d'occasion (Canon XM1 pour ne pas la citer...), vu la mécanique qui...