Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vend cet ensemble BRIDGEPLATE + PLAQUE DECENTREMENT neuf, utilisé pour un tournage de quelques heures. La Bridgeplate (19mm) dispose d'un...
Poignée Rosette Professionnelle à prix cassé ! Idéal pour tiges 15mm Ces poignées sont très robuste et permette une grande tenu grace à son...
Nikon viens de sortir un petit objet vraiment sympas, à moins de 600 euros il est waterproof et propose des résolutions et cadences images super...
Hello, J'ai eu la chance d'avoir pour deux jours le tout premier exemplaire Français de la pocket j'en ai profité pour réaliser une petite...
Salut les repairnaute, je voulais partager un petit truc sympa et gratuit à telecharger ce sont des effet burn ou brulure peloche pour vos...
Bonjour, J'aimerais nettoyer le capteur de ma scarlet, j'ai un peu peur des kit de nettoyage pour dslr.. qu'en pensez vous? avez vous des...
Bonjour à tous, Je cherche un zoom 18-85 de chez RED. En métrique de preference mais étudie toute offre. Joignable à cette adresse :...
Tout est dans le titre, Je trouve le rendu pas mal bluffant, même si finalement je ne vois pas trop l'utilité. En tout cas voilà c'est possible ^^...
Encore un titre aguicheur mais il me semblait indispensable de partager ce comparatif assez explicite et relativement poussé (test mires etc...)...
Nous n'y croyons plus et pourtant la team magic lantern est parvenu à installer leur firmware sur un 7D, la preuve ci dessous :bravo: Une...
Hello, j'ai créé il y a quelques jours une page sur facebook afin de réunir les courts que je trouve géniaux sans pub sans post inutile juste pour...
Bonjour, Je tournes mes reportages avec une JVC GY-HM100, lorsque j'effectue des panneaux j'ai un léger retour en fin de mouvement.. Par...
Je suis tombé sur cette info il y a quelques jours j'ai trouvé cela surprenant. Bon le traitement à l'air de s'appliquer sur les flous de...
Bonjour, Je suis JRI dans une locale et nous diffusons en 4/3 . Le rédac chef m'a dit que c'étais une question d'argent.. Je ne comprend pas,...
Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un a une idée de la réalisation de cet effet de gravité, comment le breakdanseur par exemple est il mis...
Bonjour, J'ai un gros soucis, Sur la vidéo d'un client j'ai effectué une prise de son avec un cardio alors que j'aurais du favoriser le...
Bonjour quelqu'un a t'il déjà tourné avec ces objectifs ? valent t'ils des compact prime ? (je ne pense pas) valent ils une série canon classique...
Voici un petit showreel de mon travail institutionnel sans aucune prétention juste un CV visuel. J'apprend tous les jours et j'espère reposter...
Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis peu et je travail pour une société de production. Je tourne et monte des clips d'une minute. Je...
Bonjour, Je suis tombé sur cet article sur le site Cinéma 5D.. Un mec aurai mis en place un firmware qui permettrai de filmer jusqu'en 4K...