Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai un reportage en .mkv dont je voudrais extraire une séquence de quelque minutes afin de l'enregistrer en mkv sans compression vidéo...
Bonjour; J'ai fais 2 vidéos de projet avec le logiciel "Active Presenter" 1 en mp4 et l'autre en mkv, le problème c'est que le logiciel ne peut...
Bonjour, je reprends la suite de mon poste précédent ci-desous étant donné qu'il est fermer.. : Logiciel de montage video sans perte ? | Page 4 |...
Bonjour, je recherche un logiciel de montage video gratuit ou payant sa n'a pas d'importance afin de couper des scequences inutile, jusque là tous...
Virtualdub Codec ac3 manquant ! Bonjour, avec virtuadub je suis entrain d'essayer d'incruster des sous-titre à un fichier xvid qui a une piste...
Bonjour voila, Ayant loupé des épisodes, j'ai télécharger sur un site la dernière saison de pékin express. Seulement voila le 1er épisode est...
Bonjours voila j'ai fait un glissé de fichier avi dans winamp et comme d'habitude winamp affiche les titres des fichiers mais 1 ne correspond...