Separate names with a comma.
Bonjour, Je réalise un film en ce moment avec des amis et j'utilise végas pro 8.0 pour le montage et particle illusion pour les effets spéciaux....
Bonjour, J'utilise pour le moment un caméscope numérique sony Handycam. Je me sert d'un boitié d'acquisition Canopus qui em permet donc de...
Bonjour, Je suis en train de faire une bande annonce pour mon film et je recherche quelqu'un qui a une " voix de film"... Le genre de voix que...
Bonjour :) Holà, le titre ^^ Bon je m'explique: Je créé un clip sur la magie ( ac des baguette magique ) et je souhaiterai, lors d'un combat,...
Bonjour, Mon clip se déroule avec deux pistes vidéos et une audio. J'ai une vidéo qui joue le rôle d'arrière plan (celle du dessous) L'autre,...
Bonjour, Je recherche comment créer / incruster un robot dans une vidéo. ( Je travaille avec Vegas ) S'il faut s'orienter vers d'autres...
Bonjour, Je recherche le codec hx264. Quelqu'un l'aurait-il ? Merci
Bonjour, Je recherche le site avec les introduction des film dessus (VOX, etc) Il est sur ce form, mais je ne retrouve pas le post ( j'ai...
Bonjour, j'ai un problème avec after effect. Déjà, j'ai eu du mal à l'installer car je n'avais pas 1GO de RAM, je suis allé chercher une barrette...
Bonjour, Je réalise actuellement une scène pour mon film dans laquelle il y a des agents secrets. Mon probleme est que je ne sais pas comment...
Bonjour tout le monde ! Ça fait un moment déjà que je travaille avec Sony Vegas 7.0 et je travaillais surtout sur les superpositions d'images et...