Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je souhaiterai remplacer mon camescope JVC EVERIO GZ HD7 par un camescope du même type en vendant ma camera et sans avoir a rajouter...
Bonjour a tous Je suis l'heureux acquéreur d'un iMac 27" !! je me suis donc empressé d'installer final cut dessus, au début tout allais bien, et...
Salut a tous !! Comme d'ici une semaine je vais passer sous Mac, et que je ne m'en servirais que pour le montage vidéo, j'aurais voulus savoir...
Salut a tous ! Je vous explique ! Je suis l'heureux acquéreur d'un iMac 27", je l'ai commandé sur le site d'Apple mais comme tout les intéressé...
Bonjour a tous Je viens vous demander de l'aide par rapport a un petit soucis !! Je vais commander ce week end un des nouveau iMac 27". Je...
Bonjour J'aurais aimé savoir combien de versions ya t-il de final cut pro ??? Et pour vous la quelle est la mieux ?? Très cordialement Ruby
Bonjour depuis quelques semaine je regarde les iMac et je suis pret a en acheter un, j'en veut un uniquement pour des montage vidéo et photo...
Bonjour a tous !! Voila je souhaiterais passer sous mac pour mes montages sous Final Cut Pro, je travaille avec des médias en full HD mais je...
Bonjour a tous ! Je souhaiterai m'acheter ce micro externe qui me semble est de bonne qualitée !! Mais je voudrais savoir si certain d'entre...
Bonjour J'ai en ma possession un caméscope DV GZ-HD7 de chez JVC muni d'une prise pour un micro externe j'aimerai donc en profiter !!! Quel micro...
Bonjour a tous Je cherche a faire l'effet tout bête mais très propre qu'il y a au début de cette vidéo quand le titre "Super Mega Noel" s'affiche...
Bonjour a tous !! Je rêve depuis peu de réaliser des vidéo dit " slow motion ", mais ayant deja mis beaucoup d'argent dans mon caméscope DV je ne...
Bonjour a tous !! Je viens vous demander votre avis ! Je travail sous Première Pro 3 avec une Cam GZ-HD7, et je suis actuellement sur une...
Bonjour es-ce que quelqu'un sait comment arriver a un résultat comme dans ce clip avec une lumière qui suit un point choisi mais en ayant un...
Voila encore un nouveau problème sous ce CS4 mais plus grave cette fois ci !! Ma barre de time-line a disparut !! et mon logiciel c'est coupé tout...
Bonjour Voila encore un problème avec la version CS4 a Première Pro !!! J'ai fini mon premier projet et j'aimerais l'exporter avec Adobe Media...
Bonjour Alors voila tout est dans le titre !!! avant lorsque j'étais sous Première CS3 je n'avais pas ce problème mais depuis 2 jours je suis...
Bonjour J'ai un petit soucis avec les fichier .TOD de mon caméscope GZ-HD7 car avant d'avoir première pro j'avais décidé de mettre l'option "...
Bonjour J'étais depuis quelques temp a la recherche d'un caisson étanche sous-marin pour mon GZ-HD7 et je n'avais aucun résultat jusqu'a ce que...
Voici une vidéo qu j'ai créer moi même afin que les personnes qui souhaitent acheter un grand angle pour leur camescope puissent avoir une idée du...