Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je désire faire disparaitre du texte de manière partielle, pour ça je pense avoir besoin d'utiliser un masque. Mais je ne sais...
Bonjour, Je viens de faire une mauvaise manip à cause de laquelle je n'ai plus l'aperçu de mes vidéos dans le petit cadre en haut à droite (à...
Bonjour à tous, J'espère que je pourrais enfin trouver une réponse à mon problème ici. J'ai tout appris sur Vegas tout seul, lentement mais...
Bonsoir, J'ai eu la désagréable surprise après avoir finit mon montage, de me retrouver avec des scènes toute noire après avoir lancer le...
Bonsoir, Comment faire pour augmenter localement le niveau sonore d'une partie du son de ma vidéo ? La musique de mon générique est presque...
Salut à tous, Je viens de terminer mon montage et j'ai une grosse vidéo finale en .avi (plusieurs Go) (qualité oblige). J'aimerais savoir...
Salut à tous, J'aimerais savoir comment faire pour créer un calque texte et un calque couleur. merci !
Bonjour, Ayant un problème avec le locigiel de compilation mp4box, j'aimerais savoir quels sont les logiciels permettant de compiler une vidéo...
Bonjour à tous ! Tout d'abord, je vous signale que je suis tout nouveau sur votre forum et sur Vegas Pro 8.0a que je découvre tout juste, alors...