Separate names with a comma.
Bonjour Je ne parviens pas à activer le patch francais de V4 sur mon DD. Pourtant la version 4.0 build 115 est bien celle correspondant à ce...
Bonjour Recemment doté de Liquid edition je ne parviens pas à procéder à l acquisition de sequences alors que tout est conforme en terme de...
Bonjour Avec mon graveur de DVD m a été fourni un logiciel de montage de chez Arcsoft appelé showbiz. Tres commode, pas compliqué mais assez...
désolé mais je ne parviens toujours pas à télécharger le tutorial : j'ai téléchargé catch flasher comme il convient, on me demande ensuite un nom...
Bonjour A quoi correspondent dans power bit les cases en haut a droite (audio track) les items en pop up menu el la valeur en kb/sec? merci
Bonjour Concernant le logiciel (en allemand) de calcul du bitrate, pourrais tu m indiquer la signification des items (en particulier ceux...
Bonjour Alors que jusqu'alors j'avais enfin reussi a editer sous DVDA mes films, coformément à ce que tu m'avais indiqué, nouveau probleme :...
Bonjour Tres content de voir les nouveaux tutoriaux, j ai téléchargé le logiciel permttant de les recuperer. Et là , surprise, bien qu ayant...
Question : un film (quel qu' il soit) en ".avi" peut il etre traité par DVDA de facon a etre lu sur un lecteur DVD de salon? Merci
Bonjour Mon probleme est le suivant : comment lire sur mon lecteur DVD de salon des films en ".avi" ? Faut il les ré-écrire et en quel format...
Bonsoir Suite à mes derniers messages d'appel à l'aide (et grâce aux réponses qui ont été apportées, merci) , j'ai réussi à éditer en DVD via...
Bonjour Toujours au sujet de DVDA je souhaiterais savoir : - une fois dans "properties" les fichiers liés en .mpeg et .wav sélectionnés,...
Bonjour Ca y est, je reussis régulièrement à acquérir, monter (de façon basique), et graver sur DVD mes films réalisés en numérique, et ceci...
Bonjour Apres avoir reussi (une fois) à asquérir, monter et éditer via Vegas puis DVD archi un film réalisé en numérique, je ne parviens plus à...
Bonjour Ayant (enfin ) réussi à éditer de bout en bout un DVD avec Studio 8 seul (agrémenté du patch 8.5.21) je rencontre deux défauts : -...
Bonjour Je suis abonné depuis peu à ce site et je le trouve extraordinaire dans la mesure ou j'ai enfin pu trouver la reponse a des questions...
Bonsoir Qui pourrait résoudre mon probleme : Ayant fait l'acquisition via Studio 8 d'images video je me retrouve avec un fichier MPEG de 2.9...