Separate names with a comma.
Salut à tous :jap: Une question simple > Existe-t-il des logiciels de montage vidéo pour les nuls ? :D
salut à tous, je viens de faire un clip vidéo, principalement dans After, et une fois de plus, j'ai de très mauvaises surprises qd je load la...
hello people ;) est-il possible de convertir tous les points d'un masque ou d'un masque de forme en autant d'objets nul ?
salut à tous sans aucun réponse à mon précédent post, je retente mais en reformulant ma demande. Est-il possible de tracker plusieurs...
salut à tous je cherche à tracker différents points autour d'une bouche dans mocha, ce que j'ai déjà fait, mais je pensais pouvoir récupérer...
A ceux qui pourraient avoir de bons conseils Merci de regarder mon post ici dans partie "PC & vidéo" du forum :...
Bonjour à tous. j'utilise principalement After Effects et Cinema 4D. Je vais prendre une tour PC pr des besoins pro, l'utiliser pr bosser...
je suis sous Win7 avec la CS5 Master Collection d'installée et donc After Effects 10.0.2.4 Du jour au lendemain, AE s'est mis à crasher au...
Y-a-t-il un souci avec After Effects CS4 sur PC (windows XP), mes typos sortent crénelées sur leurs contours dans tous mes rendus, même non...
Je viens de me rendre compte que la fonction posterizeTime() fonctionne un peu différemment sous CS4 quelle ne le faisait sous CS3. J'ai un peu...
Je viens de faire la post-prod d'un clip vidéo. J'ai récupéré le montage final, soit le clip entier sur fond bleu, monté. j'ai refait qq...
salut à tous ds la suite logique de mon dernier post :...
salut à tous et bonne année ;-) comment doit-on écrire les frames qd on veut exprimer le temps en secondes dans une expression, par exemple là...
Salut à tous ;-) existe-t-il un moyen pour récupérer / exporter les repères de calques d'une composition d'un projet dans la compo d'un autre...
salut à tous Existe-t-il un risque à faire des effets (dans After Effects bien entendu), sachant que je vais effectuer deux types de rendus en...
salut à tous je réalise un compositing dans after effects à partir d'une vidéo tournée en HD entrelacée 1080 / 50i. Sachant que le montage...
salut à tous, pourquoi certains métrages importés dans AE ont cette icone Quicktime avec un drapeau (genre drapeau "windows“) ? Quelle est...
salut la communauté, j'ai récupéré un montage effectué dans Final Cut Pro et tourné avec une caméra Sony Z1. Test Sony HVR-Z1 1 et Test...