Séparer les noms avec une virgule.
Salut, J'enregistre des gameplays avec fraps mais le problème c'est qu pour 38 secondes ça fait 1.48Go ce qui est énorme alors je veux faire...
Salut , Je n'ai plus de son sur vegas. Quand je prévisualise la vidéo j'ai plus de son savez vous comment le remettre svp
Salut, J'ai une vidéo et j'aimerai supprimer seulement un morceau de la vidéo par contre je veux laisser le son complet. Donc en fait j'aimerai...
Salut, J'ai filmé un gameplay de call of duty (un jeu de ps3) avec un lecteur de salon. Puis j'ai copié la vidéo sur un dvd+rw et enfin j'ai...
Salut, J'aimerai découper la partie d'une vidéo que j'ai chez moi car il y a des pubs et j'aimerai supprimer la partie avec précision. J'ai...
Salut, En fait avec sony vegas j'aimerai faire une intro avec un texte en grand au milieu et un petit texte en bas mais les 2 textes j'aimerai...
Salut, J'ai un fichier vob et j'aimerai enlever certaines parties mais sans réencoder par la suite et toujours en gardant l'extension vob et...
J'aimerai convertir un fichier vob en n'importe quel format (celui qui est le moins lourd), seulement mon fichier vob qui dure 24 minutes fait 1GO...
Salut, Je sais pas trop où poster mon problème alors je la met ici. Hier j'ai enregistré une émission qui est passée à la télé avec un dvd...
Salut, J'ai fait une vidéo de counter strike source en utilisant dans un premier temps la console du jeu puis j'ai lancé la vidéo que j'avais...
Salut j'aimerai savoir comment faire cet effet YouTube- Time Freeze Effect (Sony Vegas 9) Mais également comment faire pour que par exemple...
Salut J'ai enregistré une vidéo de moi entrain de jouer avec fraps. Après pour la mettre en HD j'ai trouvé ce tuto YouTube- How to make...
Bonjour tout le monde, Salut, J'ai mis une vidéo sur youtube au format mp4 qui est le meilleur après avi mais la vidéo faisait 400mo en avi....
Bonjour tout le monde, J'utilise Sony vegas pro 8.0 pour faire des montages avec mes vidéos. La j'ai fait un montage et je l'ai mis sur...
bonjour, je voulai savoir où on doit aller pour trouver le fond avec des etoiles pour faire le generique star wars. dans un tuto pour sony...
Bonjour j'aimerai faire un titre comme dans le film matrix c'est à dire avec les chiffres qui défilent très rapidement derrière et au-dessus un...
Bonjour, J'ai finalement acquéit vegas 8.0 et j'ai vus cette vidéo YouTube - System3D Second Montage Combat Arms[Europe] Regardez à...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de diviser l'écran en 2 pour faire une vidéo comme ici [media] Là il est divisé en 3 à partir...
Bonjour, J'aimerai faire un tutoriel sur mon ordinateur mais j'ai déjà essayé avec camstudio et voilà le résultat [media] On ne peut pas...