Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je viens de recevoir des rushes d'un court métrage et j'ai déjà commencé a faire mon montage sur média composer 5 Je dois recevoir d'ici...
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Bonjour à tous, j'ai un petit souci je viens de terminer mon projet tourné avec une EX3 sony et monté sur Media composer 5. Lorsque je souhaite...
Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci après un tournage avec une EX3 de sony avec des courbes de gamma personnalisées.les rushes sont sur...
Bonsoir , à l'occasion d'une captation live on me demande d'enregistrer en sortie d'un recorder via un blckMagic sur une station de montage Final...
Bonsoir , à l'occasion d'une captation live on me demande d'enregistrer en sortie d'un recorder via un MOJO sur une station de montage Avid...
Bonjour à tous j'ai en projet le montage d'un clip pour lequel j'ai du recupéré un fichier audio au format MP3 le probleme alors est que le son...
Bonjour à tous je suis en train de monter un projet de concert en multicam tourné en free run et monté sur avid media composer et je viens de...
Bonjour a tous je suis étudiant en audiovisuel et je viens de rencontrer un probleme de taille. En fait voilà, j'ai effectué une digitalisation...
Bonjour a tous j'ai une question concernant Adobe premiere , je ne sais pas comment faire afin d'avoir deux pistes vidéos qui se mélangent mais...
Bonjour a tous, j'ai déja posté le message ailleur dans le forum mais peut-être trouverat il une réponse ici. Voilà je suis débutant sur...
Bonjour a toute la communauté, je suis débutant sur premiere pro et je me demandais comment reussir un tel effet sur premiere pro . c'est le...
Bonjour, je débute sur premiere pro et je me demandai si je pouvais donner du mouvement a 2 ou 3 videos recadrées sur le même écran dans le genre...