Separate names with a comma.
Bonjour, je crée un menu avec des boutons animés. Or, j'aimerai que la vidéo miniature ne commence pas au point d'entrée du chapitre...
Bonjour, je filme avec un Handycam tout con, donc j'imagine en entrelacé. Au moment d'exporter mon montage, quel sera du coup la différence si...
Salut, ya un tit truc que je pige pas sur le désentrelacement. Si cette opération consiste à supprimer la moitié des trames, on devrait avoir une...
Salut, je vais bosser avec cette caméra, j'ai pas encore le manuel. Je la connais un peu déjà. Mais je me demandais si l'on pouvait régler la...
Bonjour, j'ai un tit souci. J'ai mis dans ma compo une image jpeg, puis j'ai créé une caméra. J'ai beau utiliser l'outil de rotation, ou encore...
Bonjour, je prévois de me lancer à mon compte dans la réalisation de tout types de vidéos. J'aimerais savoir si ma démarche est correcte: si...
Bonjour, avec le bouche à oreille, un laboratoire médical m'a contacté pour la création d'un film. Je voudrais savoir ce que je dois faire avant...
Bonjour, y'a il une manipulation possible sous Premiere pour, à partir d'une piste vidéo et audio de ma caméra, et à partir d'une piste audio...
Bonjour, je travaille actuellement pour une chaine de télé qui débute. Je suis donc pour le moyen payé à l'heure, rémunéré via le système de...
Bonjour, donc voilou, je recherche un soft gratos me permettant de créér un DVD à partir d'une vidéo en HD. Ca existe ? Merci
Bonjour, voilà, je vous poste une image qui explique mon souci: [img] A gauche, sous Premiere, nous avons une image de fond (un png), et...
Bonjour, je débute en montage HD, et j'ai une tite question: je filme avec la JVC HD111, et j'ai shooté en mode HD. Sous CS3, je créée un...
Salut, je voudrais m'acheter le grand angle HA07A de Sony, mais je me demandais où le trouver dans les commerces classiques ? Ca se trouve dans...
Salut, j'ai un camescope sony DCR-SR35, et j'ai vu que ces 2 modèles de caisson étaient compatibles. Mais qui sait quelle différence existe il...
bonjour, je voudrai donc équiper ma dcr-sr35 d'un grand angle, mais je n'arrive pas à trouver lequel convient. En effet, je n'arrive pas à...
Bonjour, j'ai des images ou la mise au point a été foirée. Connaissez vous des astuces pour qu'au montage, ca ne se voie pas trop ? Genre des...
Salut, je bosse sous CS3...J'ai commencé et même bien avancé un montage. Mais du jour au lendemain, tous mes rush bugguent: en fait, sous...
Bonjour, mon projet est en PAL standard (720*576 en 4/3). Lors du rendu, je choisis un renud DV AVI; mon problème se trouve à l'onglet "Vidéo"...
BOnjour, jai un souci, et je nai trouvé nul part sur la toile de réponses... J'importe une video sur ma timeline, et quand je veux la travailler...
Bonjour, prochainement, je serai payé pour réaliser des reportages sur ma ville destiné à la diffusion Web. Je me vois donc contraint d'investir...