Séparer les noms avec une virgule.
Je compte switcher sur imac, voir MacPro dans le but de faire du montage avec FCP ; je ne sais pas cependant si FCP permet de faire de l'authoring...
Pour le montage vidéo, un AMD X2 me semble particulièrement adapté. Reste à choisir entre un 3800+ et 4400+ (ne faisant pas d'o/c, je ne...
Eh bien voilà que je suis fixée sur l'équipement home cinéma... ou presque : les contraintes spatiales de l'appart m'obligent à me tourner vers un...
A Giroufdf : de quelles précaution d'emploi parles-tu en éteignant le vp LCD ?
Puisqu'on ne peut pas répondre à la suite de la nouvelle annoncée par Monique, j'ouvre le sujet sur ce nouveau Pana. J'avoue être déçue (en...
Je reviens à la charge pour comprendre une peu mieux l'utilisation du streaming. Il faut un méta fichier + lien sur la page concernée... ok. Mais...
Bonjour, J'ai bien suivi les instructions pour réaliser du streaming, mais le lecteur RealOne n'obéit pas très bien ! En allant chercher le...
Bonjour ! J'ai épluché la FAQ sur le streaming, mais je ne trouve pas où ça coince (A la connexion, le lecteur RealOne indique :...
Bonjour, Je découvre l'existence de ces logiciels, et sur le site Real, seul Helix est indiqué ; s'agit-il d'une évolution de RealProducer G2 ?
Je galère pour trouver un driver sur le net pour utiliser le Samsung Digimax 210. Si quelqu'un peut m'aider.... (je ne veux pas passer par le...
Suite à une intervention de Aventure04, je me suis naturellement interrogée sur la possibilité de diffuser une petite vidéo lors d'une cérémonie...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment régler la priorité d'un élément pour qu'il passe au-dessus d'un autre. (Exemple de tutorial : les...
Bonjour, Je cherche à 'projeter' un film issu du camescope DV pour le montrer à un ami connecté à internet. C'est possible, mais... - Quels...
Bonjour, Par défaut sous Premiere 6.5, je n'ai pas l'effet 'Transformation' (sous le dossier déformation). Par contre, les fonctions décrites...
hf2324 (148.90 € TTC) IL LIT LE DIVX DE LA VERSION 3.11 AUX VERSIONS 5.XX ! Formats compatibles : DVD-Vidéo, VCD versions 1.1/2.0,...
Bonjour, J'avais tenté un premier post, mais le problème était mal exprimé au vu des réponses obtenues. Alors je reprends clairement ; j'ai...
J'ai besoin de votre aide !... Fausse manip pour cause de fichier mal placé.... et hop ! tout le fichier d'acquisition poubellisé !!! Pas...
Je n'arrive pas à encoder en mpeg 2 mon fichier .avi issu d'une exportation sous Premiere : Sous Tmpgenc, je choisis mon fichier source, et...
1- Je viens de finir un montage que je m'empresse d'exporter sur k7 DV. Mais puis-je sauvegarder les rushes sur CD pour de futures modifications ?...
J'ai essayé l'exportation avec Mpeg Encoder sous Premiere 6.5 pour essayer de réaliser un SVCD. Le résultat est surprenant : l'image est...