Separate names with a comma.
Bonjour tout le monde, je souhaite graver sur des blu-ray vierges mes séquences vidéos avchd mais il y a un problème. En effet, dans tous les...
Bonjour tout le monde, j'ai un caméscope sony qui me permet de filmer en AVCHD mais le problème est que lorsque je grave mes vidéos sur un dvd (à...
Bonjour tout le monde, j'ai acheté le camescope sony cx305 mais je trouve que le capteur n'est pas terrible. Il est réputé être efficace lorsque...
Bonjour tout le monde, je voudrai savoir si il était possible d'exporter mon projet premiere de type HD sur une cassette DV parce que si je veux...
Salut tout le monde, j'utilise dynamic link avec Premiere et After Effects mais lorsque je fait le rendu avec premiere, il me refait l'encodage à...
Salut tout le monde, j'ai un caméra DV branché sur le port firewire de l'ordi et je voudrais juste lire la vidéo sur mon écran d'ordi sans la...
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir s'il était possible de faire l'exportation de mes fichiers vidéos capturé par Première sur une caméra DV...
Salut tout le monde, j'ai fait un film avec première puis je l'ai exporté sur encore pour en faire un dvd mais le problème et que lorsque je met...
Salut tout le monde, j'ai exporté ma vidéo en mpeg2 avec Premiere, il fait environ 6 Go. Mais lorsque je l'importe dans encore, il me met qu'une...
Salut tout le monde, j'ai besoin de votre aide! Je tiens d'abord à préciser que je suis sous Vista 64. En fait, je film avec une caméra DV,...
Salut tout le monde, j'ai un gros problème avec Première Pro CS3 (v3.2.0), dès que j'édite ma vidéo, j'ai un message d'erreur qui apparait me...
Salut tout le monde, je voudrais savoir comment configurer l'exportation pour des videos HD. J'exporte déjà en mpeg2 ou H.264 mais le problème est...