Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J'utilise Premiere cc 2015.2 et j'ai une carte graphique Nvidia 780 Ti Tous mes encodages avec le codec H264 n'utilisent pas le cuda de...
Bonjour Je possède un magnétoscope Hi8 sony EV-S1000 qui fonctionne pas trop mal sauf en retour rapide Dès que j'enclenche le retour rapide de...
Bonjour J'ai enregistré sur ma camera avec une micro canon sur mon CH1 et avec le micro interne sur la CH2. Je souhaiterai ne garder que la...
Bonjour tous mes rushs sont saccadés en lecture sous première CC (les panoramiques ne sont pas fluide du tout avec un effet stroboscopique...
Bonjour je viens d'importer mes premiers clip d'une canon xf100 (Fichier MXF) Lorsque je demande un rendu de prévisualisation sous CS6 le...
Bonjour à tous Voila j'ai de gros ralentissement d'image (pertes d'images dans le moniteur source et dans celui du montage) parfois même un...
J'ai installé la suite de plugin boris continium pour adobe premiere et Ae CS6. Cette suite pose des problemes d'instabilités sur les 2 soft....
Apres un montage de fichiers AVCHD j'exporte le projet sous adobe media encoder pour une sortie en Mpg2 bluray Pendant l'encodage j'ai le...
Bonjour Comment peut on integrer le petit outils zoom en forme de curseur (celui qui permet d'agrandir ou reduire la taille des sequences de...
Comment faire ce genre de vidéo? Bonjour à tous J'aimerai reproduire le style de vidéo suivante: [media] Quelqu'un pourais t 'il me...
Bonjour J'assaye de faire un montage à partir de fichier AVCHD .mp4 en 29,97 i/s sorti d'une gopro Le probleme est que sur premiere cs4 j'ai...
Bonjour J'ai telechargé et installé adobe master suite 5.5 en version d'evaluation. J'ai capturer plusieur cassette HI8 avec le logiciel AVS...
Bonjour Lorsque je souhaite encoder des fichiers capturés en .AVI pour en faire du mpg 2 DVD j'ai très souvent (mais pas tout le temps) le...
Bonjour lorsque j'encode un fichier sous media encoder CS5 j'ai un décalage de plus de 15% entre la taille estimé du fichier et la taille...
Bonjour Je fais de l'acquisition analogique via un petit boitier USB 2 Je rencontre un probleme sur certaine vhs. la plupart passe sans aucun...
Bonjour Je me retrouve avec un probleme lorsque j' importe une sequence vidéo dans "Encore" La sequence fait 30 minutes en réalité et dans la...
Bonjour j'ai un boitier externe pour faire de l'acquisition vidéo analogique. le logiciel que j'utilise pour la capture me propose soit le...
Bonsoir je voudrais avoir s'il est toujours possible de lire des cassettes enregistrées en hi8 sur des camescopes 8mm? merci
Bonjour voila j'ai un probleme d'entrainement de bande sur mon magnetoscope le galet en caoutchou qui entraine la bande doit etre fatigué et...