Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour L’autorisation mise en annexe, signée par une entreprise/société de production, produisant le film et ayant contracté avec le candidat...
Bonjour, Voici mon problème : Je tourne habituellement avec un cadreur indépendant équipé en XD CAM EX. Jusque là, tout va bien. Mais...
Pour film médical sur la douleur : Recherche et achète rushes HD illustrant : - Marche sur le feu (GP pieds nus et braises) - Personne qui se...
Pour film médical sur la douleur Recherche et achète rushes HD illustrant : - Marche sur le feu (GP pieds nus et braises) - Personne qui se...
Bonjour Le sujet ne doit pas être nouveau, mais je n'arrive pas à trouver la réponse ... Je souhaite mettre directement un film à la place...
Bonjour Voila un problème pas piqué des vers : Je viens d'acheter le tout dernier Mac pro mais il ne reconnait aucun périphérique vidéo : la...
Bonjour Je cherche feu AVID FREE DV, pour Mac, en français si possible et bien-sûr avec les clés d'activation. Quelqu'un a-t-il gardé le...
Bonjour Je vais tourner un sujet institutionnel qui doit être monté et diffusé en DVCAM. Ce sujet pouvant être décliné par la suite en un 52'...
Bjr, J'ai l'habitude de louer le BEYER M88TG. Bon rendu, bonne présence pour les ITV, sauf qu'avec la bonnette en mousse, le bazar commence à...
Bonjour Quelqu'un a-t-il déjà fait appel à de "vrais" laboratoires de télécinéma tels que ceux que l'on peut trouver dans le Bellefaye ?...