Séparer les noms avec une virgule.
Hello la com. Tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Quelle vous apporte ainsi qu'a vos familles et amis(es), la santé, la...
Salut a toutes et tous. Le sujet n'a rien a voire avec végas, mais est un peu lié a la vidéo..... Je suis sur un projet de réalisation d’une...
Salut a toutes la communaute vegassienne. Voila, le dernier montage étant fini je voudrais regroupé tous ce qui concerne ce montage, tant les...
Salut J'aurais aimé avoir de plus ample précision sur les paramètres de cet onglet. [IMG] Et es-ce que ceux entourés en rouge ont une...
Salut Je viens de finir mon DVD, et oui plusieur ti souci son, etc... (Toujour pas réglé d'ailleur mais bon). Je viens de m'apercevoir d'un...
Salut toutes et tous Je viens de finr mon DVD. Tous va bien, les menus sont corrrect, tant au niveau animation que au niveau navigation....
Salut Comment peu on être sur de tout avoir fait comme il le faut dans Végas (Tous les divers rendu), pour ensuite faire notre DVD, sous DAVDA...
Salut a toutes et tous Je suis sur le point de finir ce projet, mais j'aurais voulu avoir des pécision sur les histoire de chapitrages. J'ai...
Salut Je viens de faire une demande a Dolby pour pouvoir utiliser leur logo et intro. Ce que je recherche c'est cette animation, ou puis-je...
Salut Lorsque je veux faire une prévisualisation du projet en cours, dans DVD Architect, j'ai ce message : La zone du lecteur d'aperçu ne...
Salut J'ai un projet qui mettait quelques heures a faire sont rendue et la création du DVD, et aprés quelques modification bénines, mets un...
Salut a toutes et tous Pour mon DVD, j'ai créer deux pages de menu, chacunes d'elle on des bouons de navigation, une musiques de fonds, et j'ai...
Salut a toutes et tous. J'aimerais changer ma carte graphique car elle présente quelques faiblesse. Que me conseillerai vous ? Sachant que...
Salut a toutes et tous. Afin de fignoler mon projet, j'aurais aimé savoir si avec : 1) Une bande son (Musique pour un diaporama, intro et...
Salut Je suis le point de finalise un DVD, j'aurais aimer mettre un DVD avec son prologique ou 5.1, que faut il faire ? Sachant que le...
Salut a toutes et tous. Donc aprés une bonne semaine de vacances je rentre hier et je découvre un avis de passage chouette mais seul hic a ma...
Salut a toutes et tous. J'espère que je peu mettre ce post dans ce forum. Donc voila, j'ai récemmentacheté ces deux logiciels, mais je...
Bonjour a toutes et tous. J'aimerais écrire : " Je Peinds La Musique. " avec le Protype titler ou autre moyen d'ailleur, afin que cela s'écrive...
Salut tout la communauté. J'ai cherché un pu partou dans mon P-C et ssur le net, le chemin de stockage des effets Protype Titler, et rien....
Salut a toutes et tous. j'aurais aimer savoir pourqoui une telle différance de prix pour un même produit. Chez ldlc :, 499, 00 € Sony Vegas...