Separate names with a comma.
Bonjour, comment réaliser un export video multilingue, par exemple avec une piste son en français et une en anglais, que l'on pourrait choisir...
bonjour tout le monde, je voudrais savoir ou je peux télécharger le bon bios pour ma carte mère asus p5k ? suite aux changement de barrettes de...
bonjour, question surement très bête mais bon.......je passe sur os 64 bits et j aimerais passer a 8 go de ram .(carte mere asus p5k intel p35...
bonjour j 'aimerais augmenter la ram de mon pc passer de 3 a 6 go ou 8 go pour pouvoir traiter de l avchd je suis sous xp 32 bit intel...
SALUT, où trouve t on la mire couleur et son dans avid media comp????? merci d avance big up a tous!!!!!!
salut, je dois dérusher des images tournées en 35mm qui ont été digitalisées En quoi dois je régler mon projet fcp ?? MERCI
Bonjour, je viens d' installer avid media composer v 2.8 et lorsque je le lance j' ai le message suivant:"failed to initialize audio...
Bonjour, j' ai un problème avec ma carte son REALTEK qui n' est apparemment pas compatible avec AVID M C. Quelle carte son pourrait faire l'...