Separate names with a comma.
Bonjour tout le monde ! :) Possédant un caméscope Sony PD100 (oui, je sais, c'est vieux comme modèle), j'aimerais passer au HD et à...
Bonjour tout le monde! Je dispose du logiciel Avid Media Composer 3 et d'un pc portable Packard Bell équipé d'une GEforce 8600M GT et je sais...
Après de nombreux essais avec mon Letus Extreme et son Canon FD 50mm 1.8 (ainsi qu'un Canon 80/200mm 4.5), je suis assez satisfait des résultats...
Bonsoir, je cherche un oeilleton pour le viseur de ma Sony PD100. Un oeilleton un peu similaire à celui de la Panasonic DVX100 :-) Merci !
Bonjour tout le monde :-) J'ai une petite question concernant la perte de giga-octets sur disque dur lorsque je fais du montage sur ma station...
Bonjour tout le monde, en ce moment j'essaie tant bien que mal de capturer les images de la télé sur ma caméra Sony PD100 (qui a une entrée AV)....
Bonsoir, J'ai acheté récemment un objectif zoom 85-200mm f 4.5 en complément d'un 50mm f 1.8 pour mon kit mini 35 mais je m'aperçois que...
Bonsoir, j'ai un Sony PD100 avec 7 batteries différentes, dont certaines de marque Sony et d'autres génériques. Par contre, j'ai 2 batteries...
Objectif Canon f 1.2 Bonjour, je recherche un objectif Canon (ou Nikon si la monture est la même). Il me faudrait un objectif avec la plus...
Bonjour tout les repairenautes! :-) Le modèle Flycam 5000 avec harnais et bras m'intéresse (pour m'en servir avec une glidecam 2000 PRO) mais...
Bonjour tout le monde! Je suis à la recherche d'un kit mini 35 avec objectifs et bagues adaptatrices pour ma SONY PD100 mais je n'en trouve...
Cherche kit mini35 URGENT Bonjour! Voilà, tout est dans le titre... Je cherche un kit mini35 (qui retourne l'image si possible) genre LETUS. Un...
Bonjour, je recherche donc un kit mini35 (avec objectif) et aussi un bras + harnais pour ma glidecam 2000pro. Cordialement,
Bonjour tout le monde! L'une des énièmes discussions à ce sujet, mais qui n'en demeure pas moins intéressante, je l'espère. J'ai fait...