Separate names with a comma.
Pack Canon EoS 60D – 699€ - Frais de port inclus. Vends un APN reflex CANON EOS 60D - ETAT EXCEPTIONNEL Motif de la vente : achat d’un APN...
Vends pack micro RODE NTG-1 - Microphone directionnel à condensateur. Spécialement conçu pour les domaines professionnels du film, de la vidéo,...
Vends Tablette graphique NEUVE WACOM - Taille Medium format A4. Jamais utilisée, elle est dans un PARFAIT état et n'a aucune rayure. Livrée...
Vends mélangeur vidéos Videonics MX1 – Prix : 325€. Fdp Colissimo inclus. ETAT COSMETIQUE ET FONCTIONNEL IMPECCABLE. Comme neuf. - Mélangeur...
Vends une paire de micros BEHRINGER - B5. En EXCELLENT ETAT, livrés dans leur boîte rigide. Micro électrostatique avec diaphragme plaqué or...
Vends dB TECHNOLOGIES KS 22 - Système sans fil avec 2 micros. Utilisé 1 seule fois, en EXCELLENT ETAT, comme neuf. Ce système est idéal pour...
Vends trois plateaux Manfrotto 128LP – TRES BON ETAT. - Une rotule fluide légère avec levier démontable positionnable à droite ou à gauche. -...
Bonjour, J'ouvre peut-être un sujet tabou sur le forum, c'est de filmer avec un APN Nikon et notamment avec le modèle Nikon D5200. Ayant...
Vends Manfrotto 128LP – Très bon état. - Une rotule fluide légère avec levier démontable positionnable à droite ou à gauche. - Elle supporte...
Vends mélangeur vidéo Videonics MX1. ETAT COSMETIQUE ET FONCTIONNEL IMPECCABLE. - Mélangeur numérique table de mixage Vidéonics MX-1. - 4...
Vends mélangeur vidéo Videonics MX1. – Prix : 300 euros. - Mélangeur numérique table de mixage Vidéonics MX-1. - 4 entées composite ou...
Bamboo Fun Pen & Touch Medium – NEUF. Vends Tablette graphique de marque WACOM Medium format A4 – Prix : 125 euros Jamais utilisée, elle est...
Manfrotto 128LP – Baisse de Prix : 50 euros Manfrotto 128LP – Nouveau Prix : 50 euros - Une rotule fluide légère avec levier démontable...
Manfrotto rotule 222 – Prix : 60 euros - Rotule joystick Manfrotto universelle, rapide et facile à utiliser. - Elle est orientable comme bon...
COREL VideoStudio X4 Pro - Prix : 25 euros COREL VideoStudio X4 Pro Vends logiciel de montage vidéo – Nouveau Prix : 25 euros. Vendu avec...
Vends logiciel de montage vidéo – Prix : 100 euros. Vendu avec licence et boîte d’origine (non piraté). MAGIX Video Pro X2 est un logiciel...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Tascam DR-40 pour essayer d'améliorer la prise de son sur la caméra Sony HVR-HD1000e. Pourriez-vous me...
Bonjour, Je voudrais savoir si qq peut m'aider à réaliser un logo à la façon du "Petit journal de Canal+". Un logo demi-sphérique qui...
Je vends une mixette Cevl IM2, en très bon état et très peu utilisée. Voici sa référence : IM2 DV XLR professional adapter Nouveau prix :...