Separate names with a comma.
Salut tout le monde, voila j'ai besoin d'une petite information. J'ai recuperé un trepried avec tête vinten pro 5 mais sans semelle. J'ai une...
Micro USB Samson C01U Avec tout ses accessoires. Servi seulement une fois pour voix off. Vendu dans son emballage d'origine avec:...
Salut tout le monde,:hello: Passionné d'audiovisuel, j'aimerais l'année prochaine faire une ecole audiovisuelle option image. Apres beaucoup de...
Salut tout le monde. Deja je tenais à remercier jcf pour son encodeur qui est vraiment génial. Par contre, j'ai un petite question, J'ai une...
Bonjour à tous, Voila j''en revient encore à mon pb, mais cette fois ci dans la bonne section. Comment feriez pour exporter un fichier HDV de...
Bonjour, J'aurais besoin de votre avis. Probleme qui m'arrive souvent et je n'ai pas encore trouver la bonne solution... Donc voila, je film...
Difference entre Sony HVL-20DW2 et HVL-20DMA Pour Sony HVR HD1000 Bonjour, Je suis à la recherche d'un eclairage pour ma HVR HD1000 car je vais...
Salut tout le monde. J'ai un petit probleme de capture. Je possede une Sony HVR HD1000E et j'aimerais capturer mes video en HDV. Le probleme...
Bonjour, Je fait actuellement des montages sur Mac Mini avec Final Cut. J'aimerais ajouter des Voix off mais il me faudrait un micro. J'ai donc...
Quel Mirco pour Rajout de commentaire au montage? Bonjour, Je compte realiser des petits reportages avec ma sony HD1000E. Sauf que j'ai un...
Bonjour, J'ai acheté au mois d'aout une batterie NP-F970 que j'ai chargée entierement sans pb (550 min d'autonomie). Ce mois ci j'ai voulu...
Bonjour, Sa y est je suis maintenant l'heureux propiétaire:-) d'une HVR-HD1000E. D'origine elle est fourni avec une batterie NP-F570. Mais il...
Bonjour, Je recherche une Sony HVR HD1000. Etudie tte proposition. Cdlt mail: fab1-83@wanadoo.fr
Bonjour, je possede actuellement une Sony HDR HC3E, je compte acheter une Sony HDR HD1000. Mais j'aimerais savoir si je pourrais lire mes k7 dv...