Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, n'y connaissant pas grand chose en informatique pour monter une config moi-même, pourriez-vous m'orienter vers un pc du commerce aux...
bonjour, je cherche à incruster une image de viseur de reflex dans une séquence pour donner l'impression que l'on utilise un appareil photo en vue...
bonjour, je ne parvient pas à ouvrir un fichier en avchd progressive ni dans sound booth cs3 ni dans audition cs6, quelqu'un a t-il la solution?
bonjour, dans le cadre d'un tournage, je cherche un film où une héroïne fait une demande en mariage, j'aimerais que ce film soit en noir et blanc,...
bonsoir, qui pourrait me dire comment faire pour simuler l'éclairage diffusé par une télé en marche sur le visage de 2 personnes qui regardent...
bonjour, je cherche quelque chose dont je ne connais pas le nom qui, relié à un micro sur perche, enverrai le son sur une cam sony HVR A1E; ceci...
bonsoir, je suis débutant et je fais appel à vous car je n'arrive pas à encoder un montage dont le tournage a effectué en 4/3. comment faire pour...
bonsoir, ma question est simple : comment faire, avec cs3, pour simuler une vision avec des jumelles sur une prise de vue; j'avais vu une réponse...
bonjour,comment rectifier la sous exposition d'un sujet se trouvant devant une fenêtre par jour de grand beau temps avec première pro CS3;...
bonsoir, je fime avec une sony hvr ae1 en dvcam et monte avec première pro cs3. mon problème est le suivant: l'image de ma fenêtre projet est...
bonjour, je dispose d'un ordinateur portable avec un dd qui tourne à 5400 trs/mn. je crois savoir qu'il faut que le dd tourne à 7500 trs/mn. j'ai...