Separate names with a comma.
Salut ! Je vous propose de regarder cette vidéo commentée par Alex Lindsay (vous avez besoin de iTunes). Hey Everyone! We put a little...
dvGarage vient de sortir une version de son fameux keyer pour Apple Motion. Il s'agit ni plus ni moins du keyer software le plus rapide qu'il...
Bonjour à tous! Je me pose une question depuis un bout de temps et, comme je ne sais pas trop où la poser, je la pose ici, bien que j'avoue que...
Bonjour à tous! Cet après-midi, je m'amusais un peu avec 3ds max, et j'ai pensé à un sujet de concours intéressant que je vais partager....
Bonjour! Je me demandais si quelqu'un pouvait me confirmer ce qui est dit ici à propos de la compression DCT que subit le DV: DV uses...
Bonjour! J'avais posté un message ici même au début de l'été concernant la session d'été de Pixel Corps. Pour ne pas vous raconter de bétises,...
Si le sujet vous intéresse un peu, je vous conseille FORTEMENT de jetter un coup d'oeil ici:...
Je me suis amusé à faire ce petit tutorial vidéo... Est-ce clair? Une bande-son était nécessaire? La qualité de la vidéo est suffisante? Vos...
Cet après-midi, je m'embêtais un peu. Et oui, ça arrive parfois. C'est alors que, surfant sur le net, je tombe sur la documentation de la...
Bonjour à tous! Je suis motivé à refaire quelques tutoriaux. Et au lieu de choisir moi-même un sujet qui risquerait d'intéresser personne, je...
Mouais... le titre n'est pas très convaincant. J'ai pas réussi à dire ce que je voulais dire. M'enfin... J'ai plus de place pour m'exprimer ici....
Bonjour! Je suis sur un problème depuis pas mal de temps, et je n'ai jamais réussi à trouvé une solution. Ce problème apparait lorsque je...
Bonjour! Je m'excuse si la question a déjà été posé (j'ai rien trouvé avec la fonction Recherche), mais est-il possible, avec un projet 5.1,...
Bonjour à tous! Je me demandais quel serait le moyen le plus simple pour mélanger deux vidéos en alternant chaque fois une image. Si on a une...
... et ça continue avec le NAB on ne sait plus ou donner de la tête Les nouveautés d'AE 6.5 : - Les présélections (presets) pour les...
Bonjour à tous! Je pense que vous savez que les algorythmes d'incrustation plus ou moins avancés ont depuis longtemps dépassé le stade de...
Bonjour... Depuis pas mal de temps j'essaie de bosser sur une façon de reproduire la texture de la porte des étoiles. Sous After Effects avec...
L'image DV entrelacée est composée de deux images, de 288 lignes chacunes. Ces deux images sont combinées, s'alternant ligne par ligne, pour...
Voilà je ne savais pas trop quoi faire cet après-midi alors j'ai réalisé cette petite vidéo où on me voit deux fois dans le même plan. Rien de...
Voilà je surfais et je suis tombé sur ça:http://www.camcorderinfo.com/content/sony-hdv-prototype-camcorder-03_17_04.htm. Je sais pas si ça a déjà...