Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir n'ayant pas de succès sur la section achat, je tente ma chance içi... Je recherche un Complément grand-angle 0,7x de référence Canon...
Bonsoir, Je recherche un Complément grand-angle 0,7x de référence Canon WD-34 pour aller sur mon mvx2i. Je l'ai trouvé sur le net à 160 euros,...
Bonsoir, En me baladant sur Clubic.com, je suis tombé sur une news concernant les disques durs Maxtor. Maxtor a sorti en version Beta un...
Bonsoir, Je viens de récupérer mon Mvx2i ce soir. Malheureusement à l'allumage, j'ai constaté un point rouge dans le coin inférieur droit. Ce...
Bonjour, Je vends actuellement un canon mv3i qui a 2 ans et qui bénéficie encore de 3 ans de garantie Fnac (jusqu'en mai 2006) pour la somme de...
Je viens de parcourir le forum afin d'obtenir un statut sur le type d'encodage mpeg 2 à employer avec TMPGENC. N'ayant pas trouvé de réponse...
Bonjour, J'utilisais Fast Forward associé à Première 6.5 J'ai décidé de passer à ScenalyserLive + Première 6.5 Lors de la désinstall des...
Bonjour, Je possède actuellement un Canon Mv3i (Dv in). J'avais aussi un Hitachi Hi 8 qui m'a permis de tourner des images auxquelles je tiens...
Bonjour, J'utilise ma fast dv nw lite avec magix video deluxe 2 pour une question de simplicité. Magré tout, ayant gouté par le passé à...