Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Nous somme en train de finaliser la version 3 de notre logiciel MovieWriterPro qui fonctionne désormais aussi bien sur MAC que...
Bonjour, Je recherche un monteur son pour travailler sur un court métrage comique de deux minutes. Il faut notamment nettoyer la piste son et...
Pour terminer un court métrage et commencer sa diffusion dans de nombreux festivals/productions, je recherche un mixeur son ainsi qu'un musicien....
Bonjour Nous venons de terminer la création d'un logiciel d'écriture de scénario : MovieWriterPro N'hésitez pas à jeter un oeil au site :...
Hello Je suis en train de terminer le montage de mon dernier court métrage, et je recheche quelqu'un qui pourrait m'aider pour finaliser le...
Bonjour (Note: je ne pense pas contrevenir à la charte du forum mais si tel est le cas que les modérateurs n'hésitent pas à effacer mon...
Hello J'utilise premiere pro et je viens de constater que lorsqu'on fait un déplacement de l'image via deux clés (par exemple sur la hauteur...
Il s'agit en fait du grand angle fourni avec la PD150 J'imagine qu'elle s'adapte au TRV 900 mais j'en suis pas sur... Je le vend moitié prix...
Bonjour On se pose une question : est-ce que le grand angle fourni avec la pd100 (grand angle qui se visse si je ne m'abuse) pourrait il se...
bonjour est-ce que çà c'est bien : Manfrotto 501-055 SSBK KIT Trépied vidéo ? et estce que 265 euros c cher? çà me parait cher (j'ai vu...
est-ce que la xm2 lit les cassettes dvcam?
Bonjour J'exporte mon court métrage via vegas video 3 vers mon camescope dv canon mv200i cela marche, mais seulement pour la vidéo, je n'ai...
Bonjour (note : si cette question a déjà été traité en profondeur (ce qui ne m'étonnerait pas), merci de m'indiquer où je peux la trouver)...
Bonjour, je souhaite louer une xl1 ou une pd150 pour une journée seulement qui sait où je peux en trouver une le moins cher possible ? et à...
Donc oui, pour envoyer à des festivals de courts métrages, il faut mettre le film sur vhs (ou dv parfois) ou trouver des cassettes vhs de 15 ou...
est-ce que quelqu'un a des news de la caméra 24p de panasonic ? (AG-DVX100) elle devait sortir en septembre mais elle n'est apparemment pas en...
Je vais devoir graver mon court métrage sur dvd, et donc acquérir un graveur. Je voudrais savoir quel graveur acheter, sachant que la vitesse de...
allez sur ce site : www.chronicart.com les critiques sont (à mon avis) d'une très grande qualité, ce qui (toujours à mon avis) manque...
Hello j'ai une séquence dans ce que j'ai tourné qui tremblote un peu (et pourtant filmé avec pied, mais juste le fait d'appuyer sur le bouton...