Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je souhaiterai avoir des conseils pour l'achat d'une carte d'acquisition interne ou un boitier externe d'acquisition vidéo dans le but...
Bonjour, Dans Studio14 j'essaye d'insérer des photos en haute résolution (4000*3000 et 180ppp). Je fais le film en qualité DVD depuis un...
Bonjour, J'utilise depuis peu Studio 14 (après avoir utilisé avec succès les moutures 8, 9, 12) et je rencontre une difficulté quant à la...
Bonjour, Je viens de m'appercevoir que canon a renouvelé sa gamme est que par la même occasion ce serait maintenant le MVX 460i qui remplace...
Bonjour, Je cherche à acquérir mon deuxième camescope numérique après une très mauvaise expérience (pour la sensibilité en basse lumière) avec...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de vérifier la qualité de gravure d'un dvd vidéo ? Par exemple avec dvdinfopro... En effet,...
Bonjour, Je viens de voir chez Lidl un graveur de salon (259 euros) dont les spécifications sont les suivantes : Model Targa DR-5100x...
Bonjour, Je possède un camescope canon 750i. J'aimerais y ajouter un microphone exterieur pour améliorer la prise de son. Une des...
Slt, Est il possible de filmer sans le son avec un camescope canon 650 i ? Merci par avance
slt, Je teste sur le PC d'un ami un graveur Emprex 8X multiformat Tout est ok en gravure y compris pour de la vidéo DVD. Le plus c'est le...
Slt, Voici un soft sympa, que l'on trouve sur bluehardware.com, qui permet de connaitre les principales infos sur un dvd et même le logiciel...
Bonjour, Juste un petit post pour mettre un carton rouge à Sonic My DVD dans sa dernière version qui n'est disponible qu'en anglais pour...
slt, je viens de passer une commande chez lynxdv ce jour pour des dvd-r et des boites et oh surprise je reçois deux email de confirmation avec...
Slt, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous arrive à lire sans blocage intempestif des DVD-R sur la platine de salon Philips DVD 950? Pour...
Bonjour, Est - il possible de modifier l'image par défaut des sous menus que propose My DVD ? Merci par avance Flo255
Bonjour, J'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déjà commandé chez Eurotapelu des DVD+R premiers prix et ce qu'il en pense pour la vidéo Merci
Bonjour, Je n'arrive pas à faire un backup d'un DVD que je posséde avec instant copy. J'ai rippé le dvd, j'ouvre instant copy je sélectionne...
sony dru 500ax et le gravage de dvd Bonjour, je posséde depuis peu de temps le graveur sony dru 500 ax et j'ai donc commencé le gravage de dvd...
Bonjour, Je recherche des informations sur la compatibilité en lecture des DVD +r et DVD +rw pour les lecteurs Philips DVD 950 et 750. Si...