Separate names with a comma.
Bonjour, Mon problème: J'ai une Sony FX1 et je film en HDV (films familiaux) Pour faire le montage j'ai un IMAC 24 2.6 GO avec un disque de 1...
Bonjour, Je tourne en HYDV avec une FX1. J'ai un ordi portable ASUS AC7. Aprés quelques difficultés dues au cable 4p 4p (pin écrasées) je peux...
Bonjour, Je dois faire un film de mariage (peu importe le sujet d'ailleurs!) et j'ai: 1 Sony FX1 avec laquelle je vais tourner en HD 1 Ordi...
Bonjour, Je cherche un cadreur monteur pouvant réaliser un film de mariage en HD Région Var, date 22 aout 2009. Merci
Bonjour à tous, Voilà aprés des années et des années de montage vidéo (amateur) sur PC avec Premier Pro, AE.... je vais migrer vers Mac puisque...
Exeptionnel: HDR-FX1E Sony 02/2006 garantie 5 ans, vendue cause santé, trés peu servie (2 K7 HD) vendu avec: Extension de garantie 5 ans Sac...
C'est trés bien de mettre en ligne ce genre de document mais compte tenu de la syntaxe et de l'ortographe, je pense que ce serait bien si un...
Je debute en 3D (3dms) et je voudrais savoir s'il est possible d'incruster un personnage reel filme sur fond vert dans une scene 3d? et si oui...
Je ne vois pas de prise casque sur la FX1 et rien sur la notice. Si je branche un casque sur la sortie Audio Video, j'ai un ronflement...
Je cherche une adaptateur me permettant de connecter 2 micros sur l'entrée micro externe de ma FX1 (mini jack) afin d'y mettre un hf et un micro...
Je vends mon camescope numérique SONY TRV6E peu servi cause double emploi avec batterie longue durée NPFM70, micro zoom/canon, émulateur DV IN et...
Bon aprés avoir tergiversé et lu les forums, je viens d'acheter la FX1 et je l'ai acheté chez Pixmania. Je dois avouer que jusqu'à ce que j'ai la...
Bonjour à tous, Il y a un vendeur sur EBAY qui propose la FX1E neuve envoyée de Belgique à 2925€. Est-ce que quelq'un a une expérience avec...
Bonjour D'un seul coup ce matin mon camescope Sony TRV6E me fait des bandes grises parallélles à la lecture et ce, quelque soit la k7 (voir...
Bonjour à tous, Je viens de faire une expérience intéressante. Je veux changer de camescope (j'ai un "petit" SONY TRV6E) Mais j'hésitais entre...
Bonjour, Est-ce que quelqun peut me dire : 1. si la griffe porte accessoire de la FX1 est "intelligente"? 2. Peux-t-on brancher deux micros...
Aprés des semaines de galère et de recherche sur le forum, j'ai réglé mon pb d'export de Premiere pro vers DV (j'avais un écran bleu sur le...
Quelqu'un a-t-il déja eu affaire à ELETTROIDEA POWERSELLER [elettroidea_powerseller@yahoo.it]?? sur Ebay?? En fait je suivais une enchère sur Ebay...
Bonne année 2005 tout dabord à tous. Et puis mon pb: j'ai bien sur lu avant tous les 9 pages depost sur le sujet export sur bande. Depuis 2...
Salut à tous, en fait je cherche un père Noël (en 3d) pour faire une incrust dans un film strictement familiale... je suis sec en logiicles...