Separate names with a comma.
Bonjour, J'ai un soucis sur une de mes caméras Sony Ex1, sur le channel 2 je n'ai pas de soucis, sur le channel 1 en auto non plus par contre...
Bonjour, Pour mon authoring, je recherche des templates supplémentaires gratuit pour Adobe Encore CS5.1. Si quelqu'un à une piste, je suis...
Bonjour. J'ai un problème avec ma caméra Sony en HDD. L'écran tactile ne fonctionne plus, cependant je peut toujours enregistrer puis transférer...
Bonjour ! Je recherche un stage dans une entreprise pour un contrat de professionalisation via une école de cinéma dans une formation de...
Bonsoir à tous ! J'ai un problème lors du chargement d'un de mes projets sur Adobe Première Pro Cs3 (je travail sous Vista Sp2, Intel Core 2...
Bonjour , je voudrais acheter une caméra HDV aux alentours de 3 000 euros. J'ai vu la HDR-FX1000E de chez Sony à 3 217,24 € TTC. Que me...
Bonjour , récemment , j'ai eu un problème avec la police ferroviaire dans une gare lors d'un tournage, je voulais donc savoir si elle est...
Bonjour je recherche Mac Book Pro , neuf ou occasions , la taille de l'ordinateur m'importe peut.Mon utilisation sera pour la plus grande partie...
Bonjour , je travail sur une camera hdd et j'ai plusieurs "gros" fichiers d'environ 29 min chacun a importer , le problème est que lors de mon...
Bonsoir , je réalise des courts-métrages , reportages , documentaires depuis environ deux ans.Je suis au lycée , en section cinéma-audiovisuel et...
Bonsoir , je suis actuellement entrain d'éditer un projet sur Premiere Pro cs3 et j'aimerais savoir comment faire un arrêt sur image lors de mon...
(RESOLU) Problème d'exportation avec PP CS3 Bonjour , je vient d'avoir un problème avec Première pro , à la fin de l'exportation de mon film vers...
Bonjour , je réalise plusieurs "objets" audiovisuels amateur , je vais avoir un tournage ce week-end puis je vais naturellement monter ce film ,...
Bonjour , j'ai un problème avec Première pro cs3 , une vidéo qui est en avi , le logiciel me la reconnait comme un son après l'avoir déposé dans...