Séparer les noms avec une virgule.
L'INA propose des stages de formation payants sur des sujets intéressants : Accueil :-)
Pour ceux qui veulent visionner sur Mac des images HD en provenance d'un HDV (ou autre) et enregistrées sur un DVD avec Toast 9 [ou 10]* et le...
JVC France Service Consommateurs Tlchargements Documentations Notices d'Utilisation :-)
Trois "White papers" Sony à lire : http://www.sony.ca/hdv/files/white/Promotion_dtp_date_COMS_e.pdf...
Attention au NTSC, c'est du 60i (30p), normalement au montage ça doit passer, mais là vaut mieux bien te renseigner. Mon petit doigt me dit qu'il...
C'est ce que semblent démontrer quelques rapides essais incomplets. Pour l'instant, seul le mode DV a été testé. Une information incongrue de la...
Bien que pas donnés, les logiciels décrits ici n'en sont pas moins intéressants. En passant par le câble FireWire on peut se servir de l'écran...
Pour ceux qui recherchent des sons pour leurs images, voici une page qui propose quelques échantillons gratuits :...
Sony informe par ce lien de la relation de ses produits avec le système Vista de Microsoft. Les infos sont en anglais mais faciles à comprendre....
Avec le passage progressif au tout numérique en télédiffusion et toutes les fausses informations qui circulent un peu partout sur le sujet, ce...
Bonne et heureuse année 2007 à tous les Repairenautes, en particulier aux utilisateurs de D8.:) [IMG]
Infos sur D8 anciens et téléchargement des manuels d'utilisation Sony qui assassine à petit feu le format D8, a quand même quelques égards pour...
Manuel de service D8 chez : http://www.eserviceinfo.com/ Par exemple, sous cette clef de recherche : "DCR-TRV103_X" dans la case Enter et "Sony"...
iStabilizer propose cette fonction pour OS X, aussi bien en SD qu'en HD. Quelqu'un utilise-t-il ce logiciel et avec quel taux de satisfaction ?...
Dans le cadre de ses journées de conférences techniques à Paris, la CST annonce une journée traitant du HDV en postproduction et de la TVHD face...
Au hasard des projecteurs qui me tombent sous la main, je viens de décortiquer un projecteur 8 mm Bauer T10R qui peut se transformer en...
GUILLAMO vient de me communiquer l'adresse d'un site en anglais qui devrait attirer l'attention de tout ceux qui s'intéressent à la numérisation...
Je viens d'acheter un lecteur de DVD/MPEG-4 H&B DX-3255. J'ai eu la surprise de constater que sans avoir touché aux préréglages usine, les DVD...
J'ai ressorti mon vieux projecteur sonore Super 8 CHINON Sound 9500. A part l'entraînement des bobines, tout le reste fonctionne presque...
Voici un document PDF intéressant qui précise les normes de LAGARDERE ACTIVE PUBLICITE pour un PAD....