Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Alors bon j'ai un clip vidéo avec de l'audio stéréo. Mais à certains moments de l'audio, j'ai des pics audio, comme une porte qui...
Bonjour, Y a t-il moyen d'appliquer des effets audio/vidéo seulement sur une partie de la timeline et pas son ensemble? Merci
Bonjour, Est-il possible d'envoyer un projet directement à DVD Architect ? Ou alors il faut créer les fichiers vidéos à partir de Movie Studio...
Bonjour, Je ne comprend pas, quand j'ouvre un fichier vidéo en mode découpage, le son est saccadé, alors qu'il est bon une fois le fichier sur...
Bonjour, Alors ayant besoin de faire un montage, j'aurais besoin de vos conseils pour organiser mes fichiers vidéos. Toutes mes vidéos sont...
Bonjour, Est-ce que sony Vegas est capable d'ouvrir un fichier (par exemple un fichier mpeg 2) pour en faire du découpage (enlever des...
Bonjour, Alors voilà, actuellement avec movie platinum je fais mes rendus sur mon écran LCD, mais je trouve que sur un LCD il est difficile de...
Bonjour Est-il possible, avec DVD Architect 4.5, de faire un chapitrage automatique d'une vidéo, style par exemple toutes les 5 mns, ou alors...
Bonjour, J'aurais voulu des conseils quant à l'organisation de l'espace de travail dans Vegas. Dans mon répertoire vidéo j'ai un sous...
Bonjour, J'ai un caméscope JVC GR-240EX, et je n'arrive pas à importer mes bandes avec Vegas Platinum, version d'évaluation. En fait Vegas...
Bonjour, Je me posais une question quant aux frais de port de vegas platinum 8. J'ai commencé à le commander, pour vérifier les tarifs sur la...
Bonjour, Je repose ma question ici, pour toucher les utilisateurs de ce logiciel. Venant du monde Mac, où j'utilisais final cut express, je...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un utilitaire gratuit qui me permettrait de fusionner deux fichiers DV en un seul, tout en conservant le...
Bonsoir, Alors quand j'importe une cassette DV avec le système intégré à Windows Vista, il me créé un fichier AVI, et c'est tout. Avec...
Bonjour, Alors une question, si on créé un projet dans Magix avec une bande audio en 5.1, est-ce qu'on peut l'exporter ensuite dans un fichier...
Bonjour, Quelle est la qualité d'une vidé dans laquelle on aurait incrusté un personnage enregistré sur fond vert, avec Magix 2008 ? Dans un...
Bonjour, Magix ne permet pas la capture d'une bande complète, comme le fait windows movie maker ? Il faut forcément lui indiquer un début et...
Bonjour, Je viens du monde Mac, où j'utilisais Final Cut Express, que j'aimais beaucoup. Là, sur mon nouveau PC, un intel core 2 duo 2.67 Ghz,...