Separate names with a comma.
Bonjour, Je cherche l'expression suivante sous After Effects : J'ai une stabilisation (clé faite par traking) d'un plan filmé à l'épaule. Je veux...
Bonjour, je cherche à faire la meilleur compression possible pour du Mpeg2 DVD, et je ne trouve nul part comment bien ajuster, dans Adobe Media...
bonjour, lorsque je veux générer une image ISO de mon bluray, j'ai ces deux messages d'erreur : [img] j'ai effectivement un montage qui ne fait...
Bonjour, J'ai deux questions : - la 1ere sur ces histoires de zones. Je veux un bluray et dvd complément dézoné. Qu'il soit lisible partout....
Bonjour, J'ai un problème étrange qui m'handicape grandement et je n'ai aucune idée d’où cela peut venir : je suis sous windows 10 je fias du...
bonjour, je n'arrive pas à trouver ma réponse en glanant sur le net, du coup je pose ma question ici : [ATTACH] j’ai fait mes réglages son sur la...
Bonjour, Je désirerais filmer en relief avec deux appareils photo sony Nex5, j'aimerais savoir si il était possible de les synchroniser ?...
Bonjour, Je dois rendre des plans sur After Effects avec des vidéos filmées par un appareil photo (sony Nex) au format AVCHD .MTS et je...
Bonjour, Je possède une télé Samsung PS50C7700 relief avec lunettes actives (alternance). Et je suis déçu du résultat ! Le relief fonctionne,...
bonjours, J'ai un film réalisé par les canons 5D et 7D. Je dois faire l'étalonnage sur after effects, et je me demande quel espace de travail...
Bonjour, Pour faire un noir et blanc d'une vidéo, quel filtre choisir ?? car avec le filtre "teinte/saturation", le noir est blanc n'est le même...
Bonjours, Je fais des FX sur des plans qui m'arrivent en .dpx Mon espace de travail est le HDTV rec/709. Est ce que pendant mes FX, je peux...
Hello, Kaydara le film est enfin terminé ! Il sera bientôt visible sur internet via son site internet : KAYDARA | The Official Site...
j'aimerais transcoder mon film Pal 25/s en Ntsc ! mais quels caractéristiques choisir pour que cela fonctionne bien dans tout les pays sous...
bonjours, J'ai un problème avec encore cs5, j'ai fait une interface avec menu et transitions diverses pour un film, et je veux, lorsque je...
bonjour, j'aimerais bien savoir la différence entre la codec de sortie H264 et le H264-bluray ! car j'aimerais bien compresser mes vidéo en...
bonjours, j'ai bien du mal à paramétrer le choix des sous-titres malgré l'aide fourni. ce que je veux faire : - j'ai un film que je veux...
Bonjour, J'ai un problème de "noir" entre les vidéo de transition et les vidéo de boucle de mes menus . Je veux faire une interface blu-ray,...
Bonjour, Je suis en train de faire un blu-ray avec encore cs5. Mon film comporte au choix des sous titres anglais et français. Du coup je...
bonjour, J'ai vu que sur certain film blu-ray, ils avaient l'option 24hz, donc vrais 24 images seconde. Pour ma part, mon film c'est pal 25....