Separate names with a comma.
Bonjour Je suis entrain de réaliser un montage avec premiere CS 5.5, de rushes HDV que j'ai capturer avec cineform. Je n'arrive pas à faire le...
Bonjour je possède une EX1 première génération, et j'ai bien sur des problèmes avec les noirs avec certains éclairages. Je voulais acheter le...
Bonjour à tous Je cherche un système économique de protection contre le vent et je me suis tout naturellement tourné vers le système de Rode....
Bonjour Je suis en train de finaliser un projet de 1h30, monté avec premiere cs4 à partir de rushes sony ex1 et de composition after effects....
Bonjour à tous J'ai un problème pour importer mes rushes issus de la pmw ex1 de sony dans Vegas. Je transfère tout d'abord de ma caméra au PC...
Bonsoie à tous J'aurais une questions à poser aux heureux possesseurs du pmw ex1, comment faites vous pour visionner vos rushes, une fois ceux...
Bonjour à tous Je possède un camescope sony Hdr Hc1E depuis 2 ans et je commence à entrevoir les limites de mon matériel, optique 10x...
bonsoir à tous je souhaiterais capter des ambiances lors de tournage en extérieur, pour pouvoir les intégrer au mixage lors du montage final....
Bonsoir à tous Je suis en train de réaliser un petit montage sous vegas 7 et j'ai un problème que je n'arrive pas à solutionner. je vais...
Bonjour à tous C'est mon premier post sur le forum, que j'ai souvent parcouru comme visiteur avec beaucoup d'intérêt. Je possède un sony...