Separate names with a comma.
[RESOLU] AVCHD : Pas de son dans PP CS5 Bonjour, je suis sous Adobe Premiere Pro CS5 et lorsque je dépose mes fichiers AVCHD sur la timeline,...
Bonjour, je cherche à réaliser un effet de parcours en 3D ou la caméra est un peu inclinée vers le bas et s'avance suivant un trait rouge... qui...
Bonjour, je possède 3 photos d'une personne, lorsqu'il était très jeune, maintenant et dans le futur (jeune - homme - vieux ) Je voudrais faire...
Bonjour, je possède Particle Illusion ainsi qu'After Effects CS4. J'ai une vidéo filmée depuis un balcon ou on voit le sol en dessous (caméra un...
Bonjour à tous ! J'ai Sony Vegas Pro 8.0 et, plus récemment, EDIUS 5. Je possède un caméscope Panasonic qui enregistre au format AVCHD 1440*1080...
Bonjur, j'ai un lecteur Blu-Ray. Habituellement, je rends mes fichiers avec Sony Vegas Pro 8 en tant que "Sony AVC" puis "AVCHD". Cela me cré un...
Bonjour, je souhaite savoir quel serait le meilleur rendu a faire sous VEGAS pour rendre mon pjet issu d'un caméscope PANASONIC. ( AVCHD ) Les...
Bonjour, je fait des montages vidéos en FULL HD. Je les compresse avec le codec XVID MPEG 4 CODEC Je possède un écran FULL HD avec entrée HDMI....
Bonjour, je possède un caméscope PANASONIC HDC-SD1 qui est censé enregistrer en AVCHD. Sous sony vegas pro 8.0b, je fait un "glisser/deposer"...
Bonjour, je cherche a réaliser un effet du type de cette vidéo : YouTube - Générique stargate saison 10 Le voile blanc semi-transparent qui...
Bonjour, Sous pinnacle studio, il y a un bouton sous la visionneuse permettant d'avancer ou de reculer dans la scène IMAGE PAR IMAGE ( très...