Separate names with a comma.
J'aimerai simplement savoir s'il était possible d'importer des séquences dans avid en conservant la résolution et le nombre d'image par seconde....
salut, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel qui propose d'importer de longues séquences ( 30 minutes par exemple ) et pouvoir sélectionner...
La question est approximativement dans le titre, J'aimerais savoir dans un projet qui a créé des mxf sur 2 disques durs, si il était possible de...
comment sur des rushs HDV entrelacés enlever l'effet d'entrelacment dans Avid ? Quelles sont la ou les meilleurs solutions ? :perplexe:
J'ai des rushs DV au format .mpeg et ils sont entrelacés, quels sont les meilleurs logiciels pour me permettre de les ré encoder en effacant...
La Question est principalement dans le titre, Avid permet de faire un pont entre Avid et Protools, mais quels sont les versions de protools...
Ma question : Sur une timeline avec une suite de séquences vidéo, et en dessous une piste avec une suite de séquence audio qui sont synchronisées...
salut, pour un projet vidéo, on a dans l'idée de faire l'acquisition de rushs camera, camera et micro étant séparés, il faut refaire la synchro...
AAF and MXF: What Is It, Who Has It and Why You Want It : Adobe Premiere Pro d'après ce qu'il est écrit dans cette page, on peu faire un...
Automatic Color Correction - Avid Xpress Family Tutorials | Avid France - the world leader in digital nonlinear video editing, media creation,...
Comment dans avid, choisir une taille de projet custom, et choisir également le nombre fps. J'ai une liste qui ne permet qu'un choix limité de...
shelf linear spline bezier, tels sont les réglages permettant les différents type de liaison entre deux keyframes ( arrondis basic, arrondis...
Salut, Les montages avid en uncompressed HD ne sont pas lisibles en temps réel dans la preview, a moins d'être équipé de disque 15k en raid 0 ......