Separate names with a comma.
:hello: Bonsoir ! après 1 h 30 de galère, vu pas mal de tutos, y compris video, super bien faits, un p'tit message et je vais me coucher....
Bonjour à tous ! Ca fait un bout de temps que j'utilise DVDLAB, mais je bute sur une petite chose qui me semble très simple. Pour un DVD...
Bonjour à tous ! (et toutes) Je poste dans DV, mais le modo le mettre ailleurs. On en a assez parlé, des formats, de la disparition de la...
:perplexe: Bonjour à tous et Joyeux Noël ! Quelqu'un a t-il réussi à utiliser Neat Video (filtre pour Virtualdub, entre autres) sous VDL ?...
Bonsoir ! Je viens du monde ULEAD (MediaStudio Pro pour être précis). Magix à l'air très bien, j'essaie. Tout est ok, mais après derushage,...
Bonjour à tous ! Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici. Excusez-moi si la question a déjà été posée, je n'ai pas eu beaucoup le temps...
Bonsoir à tous ! Petit souci : j'ai acquis qques K7 VHS-C en passant par ma cam TRV345E, puis dérushage grossier, pour des clips que je mixerai...
Bonjour à tous ! Bonnes vacances pour les uns, bon courage pour les autres ! Question : Sur un menu de sélection de chapitres (avec des...
Bonsoir à tous ! Depuis quelques temps, je remarque que le forum DVDLAB est plutôt désert. Bizzare, non ? Petite question : Je suis en...
Bonjour ! Et oui ! je change de sujet. Non, c'est un piège. En fait, je me dis que le titre serait peut-être plus accrocheur. Le vrai sujet...
Bonjour à tous ! Merci Gégé pour ton info sur les menus à bascule. Un grand merci pour ta traduction des manuels DVDLAB, bravo à ceux qui ont...
Bonjour! Question simple (je n'aime pas le terme de question bête parcequ'aucune question n'est bête) : Grouper des objets, ça va (Les...
Bonjour à tous, et bon Dimanche (bien entamé) ! Bon. Ma dernière question a été boudée, mais j'en lance une autre. J'ai parcouru les tutos...
Pas de solution ? Bon, je continue à chercher. Petite précision : le pb ne se pose qu'avec un DVD physique (que ce soit un DVD -R ou un DVD...
Salut à tous ! Malheureusement ceci n'est pas un poisson d'avril. A ce propos j'espère que vous n'en n'avez pas encore plein le dos ... des...
Bonsoir à tous ! Démarrant sur DVDLAB, je commence à comprendre un peu. Petite question : J'ai réussi à faire des vignettes animées avec...
Bonsoir, tt le monde ! J'essaie d'utiliser DVDA 2, et j'ai un pb avec ce qui me semble être le B-A BA. J'ai vu sur un post...
Bonsoir, tout le monde ! Un petit pb:J'ai un projet que je veux reprendre pour y faire quelques modifs afin d'en faire un DVD. J'ai pris la...
Bonjour, tout le monde ! Je viens d'installer un graveur de DVD, et donc je vais pouvoir m'initier. Par contre, j'utilise MSP 7 depuis 2...
Bonsoir ! Pas grand'monde à l'heure où j'écris. Je viens de charger Vixen, version démo. Quelqu'un l'a déjà utilisé ? Mon pb : Sur un...