Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à toutes et à tous, Je vends ma caméra Panasonic AG-DVX 100 B achetée en décembre 2005. Elle est en parfait état, absolument comme...
Ces cassettes sont celles qui conviennent le mieux à la Panasonic DVX100, tous modèles (DVX100, 100A et 100B). Je cède 7 boîtes de 5 cassettes...
2 mandarines Cosmolight en fibre de verre type Cosmobeam à faisceau réglable avec grilles de protection et volets, équipées tubes Osram HAL64571...
Bonjour à toutes et à tous, Union Vidéo n'est pas à proprement parler un club, mais plutôt une communauté dynamique de passionnés de...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai testé (et modifié) la très légère et très peu coûteuse épaulière SpiderBrace, vous pouvez lire l'article sur...
Bonjour à toutes et à tous, Les systèmes dits "follow-focus" sont des accessoires absolument standard des tournages professionnels. Certains...
Au Sundance Film Festival, le plus célèbre festival de cinéma indépendant aux USA, c'est le documentaire de long métrage "Iraq in Fragments" de...
Bonjour à tous, Une question pour les pros de l'audio : sur ma caméra (DVX100B), la sortie casque a une impédance de 100 ohms. Jusqu'à présent,...
Cette caméra a révolutionné le marché en permettant à des vidéastes indépendants de produire des images d'une qualité cinéma jamais vue...
Tête fluide au Téflon pour montage sur bol 75 mm ou sur tête de trépied plate. Supporte des caméras jusqu'à 6 kilos. Achetée en avril 2003, peu...
Bonjour à tous, Tout est dans le titre : quelqu'un sait-il où acheter des tubes KinoFlo en France (ou même ailleurs en Europe) ? C'est une...
Lyon-Courts, le forum du court-métrage à Lyon. Réaliser un court-métrage est rarement une entreprise solitaire ; c'est une affaire d'équipe,...
Pour un très court métrage (une journée de tournage), je recherche, de préférence en Ile-de-France ou à proximité (mais ça pourrait aussi être en...
Cause double emploi, je revends un enregistreur sur cartes Compact Flash ou micordrive Marantz Professional PMD-671 état absolument neuf, acheté...
C'est sur mon site CineDV , menu Matériel. Si vous avez des questions, je ferai de mon mieux pour y répondre. Cordialement.
Bonjour, Pour cause de passage au modèle Imperator, je vends mon Aigle Classique, acheté en avril 2004, donc toujours sous garantie. Il a...
Bonjour, Réalisateur amateur de bon niveau en région parisienne, mon ambition est de faire de beaux films qui racontent des histoires...
Ensemble HF Audio Technica ATR288-W. Le récepteur se fixe sur la griffe porte-accessoires (antenne orientable). Prise casque sur le récepteur...
... En France ou dans l'UE... Merci d'avance pour vos adresses !