Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. Il existe des sites qui permettent de travailler des photos en ligne; en particulier celui là : fr.viptalisman.comm Est-il risqué...
Bonjour à tous. Je viens de télécharger le logiciel POSTERIZA logiciel qui permet de faire des posters avec plusieurs feuilles A4 rassemblées....
Bonjour Pour faire un détourage (découpe) on utilise plusieurs manip (traçage, différence de couleur, figures prédéfinie, etc... Lorsqu'il...
Bonjour à tous Quelqu'un a-t-il utilisé des DVD de la marque NASHUA, si oui qu'en pensez-vous Il s'agit de DVD+RW de 4,7 Giga Merci
Bonjour Je reçois des petites vidéo de mes enfants. Il arrive qu'elles sont décalées à droite ou à gauche de 90°. Lorsqu'il s'agit de photos...
Bonjour à tous. J'ai gravé des images JPG en disc de données. La lecture est bonne sur le PC mais sur lecteur de salon certaines photos ne...
Bonjour à tous J'ai Windows XP avec Lecteur et graveur interne. Un ami m'a prêté un DVD de vacances qu'il avait gravé lui même et m'a dit d'en...
Bonjour à tous Qui pourrait m'indiquer un logiciel tel que DVD Decrypter mais en français A l'avance MERCI
Bonjour à tous J'ai Windows XP - 1 lecteur et 1 graveur interne Un ami m'a prété un DVD dont je voudrais garder une copie. Il me semble...
BONJOUR J'ai une collection de photos concernant une personne depuis sa naissance jusqu'à l'age adulte Je veux la graver sur un DVD en...
Bonjour à tous Je recherche à télécharger des découpes photo pour insérer dans d'autres photos (Personnages, objets divers) S'il est facile...
Bonjour à tous Si quelqu'un utilise KIZOA, j'aimerais connaitre leur avis sur ce sevice pour diaporama. Qualité, Sèrieux, Compétence etc......
Bonjour à tous Lorsque je grave un fichier (Diaporama avec musique) la lecture est parfaite sur l'ordi mais impossible sur le lecteur de salon...
Bonjour. Certains logiciels comme Foto Tegger permettent d'appliquer des annotations sur une photo pour permettre par exemple d'identifier...
Bonjour à tous J'aimerais trouver des décors pour y intégrer des photos à l'aide de mon logiciel photo. J'essaie de préciser : Il doit exister...
J'ai trouvé la solution !!!
Bonjour à tous Pour les montages vidéo j'utilise STUDIO 9. A la suite de manoeuvres malheureuses j'ai perdu mon logiciel de gravure DVD....
Bonjour Oû pourrais-je trouver des caches(est-ce le bon terme) qui me permettraient d'entourer des photos. Par exemple une photo dans un coeur ou...
Bonjour à tous La gravure de CD ou DVD bien que parraissant très simple apporte souvent des surprises, surtout pour des peu initiers comme moi....
PC ne reconnait plus graveur Bonjour. Depuis plusieurs années je fais des montages vidéo(vacances; famille) avec le logiciel PINNACLE STUDIO 9....