Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je souhaite louer une caméra qui puisse faire du 30 image/seconde (voire du 60 image/seconde). J'ai justement la possibilité de...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec ma fixation RODE SM3 (pour micro XLR). J'ai prêté ce matériel et il m'est revenu avec 2 pièces...
Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de sujet spécifiquement là-dessus alors je me lance: A part la mixette Beachtek DXA-5D qui est assez...
Bonjour à tous, J'ai un problème qui est certainement dû à mon manque d'expérience et de connaissances techniques. Voilà la situation: J'ai...
Vend micro videomic STEREO + bonette (dead cat) 140euro AVEC frais de port comme neuf, utilisé une seule fois! Raison: j'ai, pour mes...
Une question simple: quelles sont vos techniques pour faire du format scope avec un dslr comme le canon 7D ou 5D? Mettre un scotch sur le...
J'en appelle à vous car en tant qu'utilisateur d'un 7D (mais ça vaut aussi pour le 5D), je n'ai jusqu'à aujourd'hui pas encore trouvé de solution...
Bonjour, J'ai reçu une batterie supplémentaires de Hong-Kong pour mon Canon 7D Or quand j'allume mon appareil, j'ai ce message:...
Défilement barres noires horizontales avec CANON 7D Bonsoir, J'ai un problème urgent avec mon Canon 7D et ses vidéos!! Est-ce quelqu'un...
kkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Bonjour, Alors voilà, depuis 2 jours Premiere Pro CS3 plante au moment une vingtaine de de secondes après qu'une une exportation ait été...
Salut! J'ai entendu dire que le 7D (et les DSLR vidéo en général) sont très sensible très sensible en lumière et que pour remédier à cela on...
Voilà, voilà, J'aimerais savoir comment faire pour graver un film avec un logiciel (du type CDburner) alors que j'ai à la base 2 fichiers, un...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il me renvoyer vers une méthode d'exportation pour DVD depuis Premiere Pro CS3, car j'ai été sélectionné dans un...
Bonjour, Voilà, j'ai réalisé un court métrage de 6min et je souhaiterais l'envoyer dans quelques festivals ici et là. Je me suis renseigné...
Bonsoir, Voilà, j'ai exporté un montage de mon ordi vers une cassette MiniDV qui se trouve dans mon caméscope HDV. A présent je souhaiterais...
Bonjour à tous, Je savais pas trop où poster ce sujet alors je le mets ici. Je cherche à savoir si un écran d'ordinateur portable peut faire...
Bonjour, J'ai là un montage à partir du format HDV natif, c'est-à-dire en m2t et avec en l'occurence une résolution de 1920 par 1080, en 25p,...